Deuxiéme ordinateur bureau

mauricette1940 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauricette1940 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un ordinateur de bureau avec internet par l'intermédiaire d'orange. ma petite fille va s'installer chez moi pour faire ses études de droit et je voudrai lui installer un ordinateur de bureau dans sa chambre (éloignée d'environ 6 métres) . est ce possible de lui installer l'internet et comment. je suis désolée de cette question qui peut paraitre simplette pour tous, mais moi je suis absolument pas au courant de tout cela. merci par avance à celui ou celle qui me donnera une information.
A voir également:

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut,
avez-vous une "livebox" su oui quelle est sa marque ?
Est-t-il possible de tendre un câble entre la box et le futur emplacement de l'ordinateur ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Vous avez le haut-débit où vous habitez ? Si c'est le cas, Orange a du vous fournir une box qui fait modem ADSL et routeur qui permet de partager une connexion Internet quand il y a plusieurs ordinateurs dans un même logement.
De plus, la box fonctionne en wifi, ce qui permet à un ordinateur éloigné de la box d'avoir Internet sans être reliée via un câble qui court dans la maison jusqu'à la box.
0
mauricette1940 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour. merci à Zpoupette pour sa réponse j'ghabite à Marseille et j'ai une connexion haut débit. je ne savais pas que la box d'orange faisait routeur (elle fait wi fi ) je pensais que l'on pouvait seulement adjoindre un pc portable. merci encore je vais essayer.
0