Quelle extension ?

Fermé
ninyx - 2 sept. 2008 à 13:35
 fanduviewty - 2 sept. 2008 à 15:09
Bonjour, je souhaite m'acheter le Samsung Player Style F480 chez Orange, et je souhaite savoir combien de GO d'une certe micro SD il peut supporter?
Puis-je prendre 4 ou 8 GO sans avoir peur de la réaction du téléphone ?

et est-ce que la partie Lecteur MP3 du téléphone marche bien ? le son est-il bon ? et les vidéo ?

Une dernière question... ce téléphone a-t-il l'écriture intuitive des SMS ? (dictionnaire T9) ?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tout d'abord au sujet de la capacité de la carte mémoire je ne peux pas tellement te répondre. IL faudrait que tu regarde ses caractéristiques sur internet ou sur un magazine. Tu devrais trouver.
Pour tes autres questions, vu que j'achète régulièrement des magazines de portables, je peux te répondre.
Son interface tactile est presque au niveau d'un iphone c'est a dire remarquable.
Pour le lecteur mp3, le constat est presque aussi bien et l'acoustique est agréable mais le kit stéréo est dépourvu de prise jack.
Au sujet des vidéos, il filme en 0.07 pixel ou 240x320.
Si tu veux faire des vidéos, ce n'est pas le portable à prendre; prend plutot le lg viewty(ku990) mais si tu veux faire de la photo, reste sur ton choix.
Enfin, pour le t9, ca doit y ètre car quasiment tous les portables l'on.
Voila, n'hesite pas pour plus de renseignements!
0
merci de ta réponse ! =)

j'ai posté un autre sujet "Question pour SAMSUNG Player Style F480" avec une autre question sur Orange...
si tu peux y répondre ça m'arrangerait !

merci encore ^^
0
Est ce que tu pourrais me donner le lien sur ta question?
Ou alors dis la moi.
0