Comment reconnaitre un port agp1 /2/4 ou8
alain
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour a tous
j'ai une carte guillemot tnt2-m64-32mb vidéo édition-g
agp ? X comment reconnaitre sa vitesse?
de plus j'ai acheter un carte mére asus p4c800-e je souhaiterai savoir si je peut métre ma carte vidéo tnt-2 sur le port agp pro ?
le temps de économisée pour acheter une super carte vidéo
le cpu que je désire utilisé sur la carte mére est un prescott 3ghz intel merci de vos réponce
j'ai une carte guillemot tnt2-m64-32mb vidéo édition-g
agp ? X comment reconnaitre sa vitesse?
de plus j'ai acheter un carte mére asus p4c800-e je souhaiterai savoir si je peut métre ma carte vidéo tnt-2 sur le port agp pro ?
le temps de économisée pour acheter une super carte vidéo
le cpu que je désire utilisé sur la carte mére est un prescott 3ghz intel merci de vos réponce
A voir également:
- Comment reconnaitre un port agp1 /2/4 ou8
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu poses le problème dans le mauvais sens:
P4C800-e ASUS, AGP 8x, ne supporte que les cartes 1,5 Volts compatibles. La présence du détrompeur 1,5 V faisant foi; toute tentative de montage d'une carte 3,3 V entraînerait automatiquement des dégâts irrémédiables sur le port AGP.
Vérifies chez Hercules Guillemot, mais normalement ta TNT2 devrait être compatible.
Tu poses le problème dans le mauvais sens:
P4C800-e ASUS, AGP 8x, ne supporte que les cartes 1,5 Volts compatibles. La présence du détrompeur 1,5 V faisant foi; toute tentative de montage d'une carte 3,3 V entraînerait automatiquement des dégâts irrémédiables sur le port AGP.
Vérifies chez Hercules Guillemot, mais normalement ta TNT2 devrait être compatible.