Themes Windows Xp

Ant0iine Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec les changements de themes ... Il y a longtemps j'ai essayer de changer le theme xp car j'en avais un peu marre. Un jour , quand j'ai démarer l'odri j'avais le vieu theme windows classic . J'essaye de le changer mais ca ne marche pas.
Quand je fais CLIQUE DROIT SUR LE BUREAU puis PROPRIété et dans l'onglet affichage , que je reclique sur le themes windows xp ou autre un message s'affiche :
Les styles visuels n'ont pas pu etre chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers
Détail : ... (RIEN)
Je clique quand mm sur ok et j'applique le theme ... Il charge puis un nouveau message apparait :
Pour protéger le progamme windows l'a fermé :
Executer une dll en tant qu'appliction
je clique sur fermer le message puis il met mets qu'il y a un pb avec le RUNDLL.EXE ...
Est-ce-que qq pourrait m'ader svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Tu as essayé la restauration système ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ant0iine
Essayes deja de faire une defragmentation (tous les programmes, accessoires, outils systeme)
A+
0
Ant0iine Messages postés 36 Statut Membre 1

Oui je l'ai fait.
Par rapport a la restauration c'était il y a lontemps donc je ne saurai plus retrouver la date
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le poste de travail,clic droit sur ton disque principal, proprietes, onglet outils, verification, coche case du haut et demarrer ,laisse travailler le pc.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci .
Dans verification je coche quelle case ?
Il y en a 2...
0
Utilisateur anonyme

RE
Relis mon post, celle du haut. (Ca sert a quoi que duc... il se decarcasse? LOL)
A+
0

Il y a un message d'erreur dés que je mets démarer ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est ce message? Dis nous au fur et a mesure ce qui se passe, ca evite des posts pour rien)
A+
0

La vérification du disque n'a pas pu etre efectuée car l'utulitaire de vérification du disque requiert l'acces exclusif à ertains fichiers windows sur le dique . vous pouvez uniquement accéder a ces fichiers en redémarrant windows.
voulez vous que cette (PLUS RIEN)
Oui - Non
Que je mettte oui ou non rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

RE
Demarres en mode sans echec et session administrateur et reessayes ce que je t'ai dis. Tapotes sur F8 au demarrage de ton PC
A+
0

Voila le test a été fait au démarage et toujours le mm probleme de themes ... Merci quand mm pour l'astuce :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas la peine de refaire le meme message, il suffit de rajouter des informations ou juste d'ecrire UP dans le cadre ci dessous puis ajouter. Les personnes qui te repondront, sauront comme ca ce qui a deja ete propose et il remontera en tete de liste.
A+
0