Probleme Sp1 Vista et streaming

Neel -  
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai changer de tour il y a peu de temps et suis passer a window vista, dernierement j'ai installer le Sp1 de vista et depuis je ne peut plus ecouter la radio online que se soit avec firefox ou internet explorer, il en est de meme que je ne peut plus lire les video streaming sur le net, je suppose que le probleme viens de wmp !!

Merci de votre aide

ps: si je deinstalle le Sp1 de vista tout remarche nikel , mais des que je remet celui-ci impossible d'ecouter webradio et video streaming sur le net.

Je galere un peu, la solution la plus simple serais de pas installer le sp1 mais a ce que je vois partout il est fortement conseiller de l'installer pour ameliorer perf etc ..
A voir également:

5 réponses

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Essaie de réinstaller WMP dans ce cas-la
0
Neel

apres avoir Dl wmp j'essaie de l'installer , la il me dit impoosible d'installer une version anterieur etc.. etc.. mon Pc a un version plus recente ( window media 11.0.6001.7000 )

j'essaie de trouver sur le net ou sur le site de microsoft mais pas moyen de trouver ma version, systematiquement j'ai une version sans correctif a Dl :(
0
Neel

quelqu'un aurais une idée Svp ?
0
Neel

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

T'as pensé à envoyer un mail à Microsoft ? Sinon regarde dans ton pare-feu pour savoir si WMP est autorisé à accéder à Internet...
0