Methode d'installation solaris 10
Résolu
sotognon
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme de langue.
Qu'entend t on par "INSTALLATION EN MODE CONSOLE" et "INSTALLATION EN MODE GRAPHIQUE"?
Merci de m'eclairer.
Cordialement.
J'ai un petit probleme de langue.
Qu'entend t on par "INSTALLATION EN MODE CONSOLE" et "INSTALLATION EN MODE GRAPHIQUE"?
Merci de m'eclairer.
Cordialement.
A voir également:
- Methode d'installation solaris 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Merci beaucoup.
Bien compris. Cependant, j'ai un autre probleme, personnel cette fois:
Je voudrais ecrire un script shell sous solaris 10 qui cree automatiquement 10 utilisateurs en leur attribuant le meme password "toto"
Le hic, c'est que je voudrais eviter autant que faire ce peut que l'attribution des password se fasse en mode interactif.
Est ce que tu as une piste?
Cdlt.
Bien compris. Cependant, j'ai un autre probleme, personnel cette fois:
Je voudrais ecrire un script shell sous solaris 10 qui cree automatiquement 10 utilisateurs en leur attribuant le meme password "toto"
Le hic, c'est que je voudrais eviter autant que faire ce peut que l'attribution des password se fasse en mode interactif.
Est ce que tu as une piste?
Cdlt.
Installation en mode console, ça veut dire que tu vas gérer l'installation par lignes de commande, là où tu auras une interface graphique, c'est-à-dire un installeur classique, avec le CLUF, le dossier cible, etc...
en mode console, ca ne sera que du texte, une seulre fenêtre avec des simples menus et pas de souris, en mode graphique, pleins de fenêtre et la souris. Sur un écran graphique on a le choix,avec un smple terminal série, on ne peut installer qu'en mode console
Salut!
La première, c'est une installation en "ligne de commande" donc en console (à réservé aux experts!), la seconde "graphique" avec des paramétrages par clic sur des jolies "boutons" comme dans windchose.
A+
Vincent :)
La première, c'est une installation en "ligne de commande" donc en console (à réservé aux experts!), la seconde "graphique" avec des paramétrages par clic sur des jolies "boutons" comme dans windchose.
A+
Vincent :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question