XP n'aime pas EasyCD Creator

Bury -  
 Lita -
Bonjour,
En voulant installer EasyCD creator je me suis aperçu que Xp le refusait...j'en ai pris acte et ai désinstallé ce logiciel mais depuis régulièrement j'ai ce message " périphériques ou applications désactivés CD recording Software peut mettre Windowx dans un état instable. Windoxs a interdit le chargement de ces pilotes. Cliquez ici pour plus de détails "...
Quand je clique..çà m'envoie sur un site "Roxio" sensé faire une mise à jour de EasyCD creator...mais là c'est en anglais... je retrouve des mises à jour de version postérieures à la version ancienne que j'avais installée...et je ne m'en sors pas...
Que puis-je faire pour ne plus avoir ces messages récurrents et énervants...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,
Si tu peux, fait une restauration, c'est le plus rapide et efficace !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut bury,
A défaut, si tu ne disposais pas du point de restauration adéquat, il faudrait creuser le probl. de la désinstallation... elle est incomplète.. puisqu'est généré un message te renvoyant sur Roxio l'éditeur de Easy Creator...
Recherche à effectuer avec le freeware regcleaner téléchargeable à:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Utilise prioritairement l'onglet désinstallation...Trouver une synthaxe évoquant roxio ou easy creator pour suppression.

Utilise les autres onglets pour trouver une autre piste. La responsabilité du message incombe à un tout petit bout de code.
(c'est un message W. provoqué par une trace Easy creator).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Lita

Easy cd creator 4 n'est pas compatible XP :-( seulement à p. de la version 5.
Il nous a déjà fait le bordel, on a du utiliser un soft de récuperation pour chercher les données sur le disque qui n'est plus lisible du tout!
Puis reformaté pour une nouvelle installation.
0