Pb fichier

Fermé
lepape89 - 2 sept. 2008 à 10:39
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 2 sept. 2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai un autre probléme j'ai reinstallé mon pc mais avant j'avais copié tout mes fichiers sur mon dd externe aprés la reinstallation j'ai voulu copié mes fichiers qui étaient sur mon dd externe dan le pc mé j'y arrive pas puisk quand je veu copié un fichier sur l'ordi il me met par exemple ace l'un des fichier qui s'appelle logiciel jai le message suivant "E:\logiciel n'est pas accessible" et c'est de méme pour toout autre dossier que j'ai copié sur le disc dur externe a quoi est du cela et puis es ce qu'il y a un logiciel qui peut réparé ce genre de probléme ????????
A voir également:

1 réponse

ab06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 8
2 sept. 2008 à 10:46
d'abord tu dois savoir que les logiciel que tu as copiés sur ton dd externe ne vont pas fonctionner sans que tu les réinstalle, parce que ils ne sont pas connu du registre de ton Xp.
maintenant pour les autres fichiers (musique, vidéo , photo) il se peut que le disque soit en lecture seul, pour lui faire changer de mode: dans le poste de travail clique droit sur ton dd---propriete---tu cherche la case à décocher
0