Comment transferer les photos 2mon portable
anita
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
que fait lorsque les conseils de OLUS sont appliqués et on ne voit toujours pas dans son poste de travail le nom MS_device qui permet de transferer les photos du telephone motorola w375 à son pc. merci
que fait lorsque les conseils de OLUS sont appliqués et on ne voit toujours pas dans son poste de travail le nom MS_device qui permet de transferer les photos du telephone motorola w375 à son pc. merci
A voir également:
- Comment transferer les photos 2mon portable
- Comment partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
je veux savoir comment tranferer les photos de mon téléphone pour mon pc,toujours sur le site j'ai vu une reponse de OLUS qui demande de connecter la fiche appropriée du portable au pc et d'aller dans le poste de travail et de cliquer sur le nom MS_device pour afficher ses photos.
mon pb c'est que je fais tout cela et j'ai plutot ce message" le cable a été detecté mais il se peut que le materiel soit mal installé donc ne peut fonctionner correctement".que faire donc? merci pour l'aide