? Creer un CD d'installation
thebear45
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excusez si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique.
Je voudrai savoir comment creer un CD ou plutot DVD maintenant, d'installation de mes logiciels préféré.
Car a chaque fois que je reinstalle mon systmème, je dois resortir tout mes CD d'installation de mes programmes.
J'ai deja vu qu'on pouvait integrer des MAJ dans le CD de WXP, cela ne m'interesse pas.
Je veux que ce soit un CD à part.
Ya t-il un logiciels qui peut accomplir cette tache pour moi, ou faut t-il tout taper en ligne de commande?
Merci à tous
Tout d'abord veuillez m'excusez si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique.
Je voudrai savoir comment creer un CD ou plutot DVD maintenant, d'installation de mes logiciels préféré.
Car a chaque fois que je reinstalle mon systmème, je dois resortir tout mes CD d'installation de mes programmes.
J'ai deja vu qu'on pouvait integrer des MAJ dans le CD de WXP, cela ne m'interesse pas.
Je veux que ce soit un CD à part.
Ya t-il un logiciels qui peut accomplir cette tache pour moi, ou faut t-il tout taper en ligne de commande?
Merci à tous
A voir également:
- ? Creer un CD d'installation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
slt ,
utilise le logiciel nlite ( gratuit et legal)
Tu peux insérer tes MAJ ( sp2 ,sp3 ... etc...)
Pour les programmes tu peux les rajouter, mais c'est a toi de les installer ensuite.
Idem pour les pilotes.
tu peux rentrer ta clé de licence pour ne pas la saisir durant l'installation.
Enfin que du bonheur quoi.
Tu le trouvera sur google.
==> search nlite
utilise le logiciel nlite ( gratuit et legal)
Tu peux insérer tes MAJ ( sp2 ,sp3 ... etc...)
Pour les programmes tu peux les rajouter, mais c'est a toi de les installer ensuite.
Idem pour les pilotes.
tu peux rentrer ta clé de licence pour ne pas la saisir durant l'installation.
Enfin que du bonheur quoi.
Tu le trouvera sur google.
==> search nlite
Merci à toi, mais c'est pas ce que je veux,.
Javais deja repéré Nlite, mais d'aprés ce que j'ai compris c'est pour ajouter des MAJ et autres au CD de windows XP.
Et d'aprés ce que tu dis c'est a moi d'installer les logiciel aprés, Dans ce cas mon CD ne sert a rien mis à part stocker les etup de mes logiciel :/
je voudrai un CD que quand tu le lance il t'affiche la liste des logiciel disponible, et que tu coche ce qui t'interesse et il les instales les uns aprés les autres.
Je pense que c'est possible, car j'ai eu l'idee en reinstallant mon PC portable, Avec il y a un CD fourni "Application And Driver Recovery DVD", et il fait exactement ce que j'ai decris plus haut.
Merci
Javais deja repéré Nlite, mais d'aprés ce que j'ai compris c'est pour ajouter des MAJ et autres au CD de windows XP.
Et d'aprés ce que tu dis c'est a moi d'installer les logiciel aprés, Dans ce cas mon CD ne sert a rien mis à part stocker les etup de mes logiciel :/
je voudrai un CD que quand tu le lance il t'affiche la liste des logiciel disponible, et que tu coche ce qui t'interesse et il les instales les uns aprés les autres.
Je pense que c'est possible, car j'ai eu l'idee en reinstallant mon PC portable, Avec il y a un CD fourni "Application And Driver Recovery DVD", et il fait exactement ce que j'ai decris plus haut.
Merci