CASETTE VIDEO SUR DIVx
CSF1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je veux transformer mes veille K7 VHS sur mon ordinateur (DIVx).
comment faire?
le matériel nécéssaire (logiciel, cartes et cables)?
sachant que je dispose d'un ordinateur portable COMPAQ EVO N1020v pentium 4 avec lecteur CD-DVD combo et une fiche S-Vidéo mais je ne sait pas s'il me faut un cable ou une carte d'acquisition vidéo. selon le manuel de l'ordinateur cette fiche sert pour projeter les donner de l'ordinateur sur la TV; donc si j'ai bien compris il s'agit d'une sortie vidéo
merci pour votre aide
Je veux transformer mes veille K7 VHS sur mon ordinateur (DIVx).
comment faire?
le matériel nécéssaire (logiciel, cartes et cables)?
sachant que je dispose d'un ordinateur portable COMPAQ EVO N1020v pentium 4 avec lecteur CD-DVD combo et une fiche S-Vidéo mais je ne sait pas s'il me faut un cable ou une carte d'acquisition vidéo. selon le manuel de l'ordinateur cette fiche sert pour projeter les donner de l'ordinateur sur la TV; donc si j'ai bien compris il s'agit d'une sortie vidéo
merci pour votre aide
A voir également:
- CASETTE VIDEO SUR DIVx
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Salut !
Pour ce qui est d'une carte d'acquisition, tu n'as pas le choix avec un portable !
Tu devras opter pour un systeme de ce genre là !
http://www.comtrade.fr/1024/dazzle/dvc150.php3
Il est capable d'encoder la vidéo en temps réel (MPEG2).
D'autre part il faut que ton DDur soit assez grand , car si tu veux copier un film d'environ 2h00, il te faudra de la place sur celui ci !
Pour les câbles et logiciel , tout est fourni!
Ta prise S-Vidéo est effectivement une sortie vidéo pour relier ton portable à une TV ou autre !
Chti va piano, mais y l'y va !
Pour ce qui est d'une carte d'acquisition, tu n'as pas le choix avec un portable !
Tu devras opter pour un systeme de ce genre là !
http://www.comtrade.fr/1024/dazzle/dvc150.php3
Il est capable d'encoder la vidéo en temps réel (MPEG2).
D'autre part il faut que ton DDur soit assez grand , car si tu veux copier un film d'environ 2h00, il te faudra de la place sur celui ci !
Pour les câbles et logiciel , tout est fourni!
Ta prise S-Vidéo est effectivement une sortie vidéo pour relier ton portable à une TV ou autre !
Chti va piano, mais y l'y va !