Arghhh

mistafack -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
*

arghhh se foutu jeu est encore en maintenance sa me casse les .... !!! jaimeré savoir si il ni a pa un moyen de savoir kan oron lieu les prochaine maintenance svp repondez moi je souffre a chak maintenance !!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme

euh tu parles de quel jeu ?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Euh, salut.

Tu parles de quel jeu ? --'
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

I Wanna Love You !

Cause every little things Gonna Be Allright ! Don't You know ?

Don't Worry !

Cause every little things Gonna Be Allright !
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ah, tu parles de Dofus.
Tu sais ici c'est pas un forum exclusivement destiné à Dofus, hein, donc on peut pas savoir. --'

Bon ben pour les maintenances... Regarde sur le site officiel, ou surveille les newsletters. Sinon, c'est pas possible.
Quand c'est en maintenance, fais autre chose de ta vie. Genre "Tu souffres à chaque maintenance", ça me fait presque mal pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bichou Rikku :3 *Cherche Toujours*
0

0

Bha voui mais hier soir c'est ce que j'ai fait mais toi t'as encore plus d'interventions que moa -_-'
0

Euh non, regarde bien les dates. xD
0

Farming intensif de tes posts ^^'

Faut faire un croisement de donné là, mais on peut po :(
0