Réactiver le micro intégré

Résolu/Fermé
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 2 sept. 2008 à 08:19
 euh... ouais - 16 janv. 2014 à 11:26
Bonjour,
Hier, aprés un drôle de son de mes haut-parleurs j'ai décidé de désactivé mon microphone intégré dans mon pc portable. Bon maintenant je souhaite le réactivé.

Pour le désactivé je suis allé dans les paramètres d'enregistrement puis dan les propriétés du micro et j'ai fait désactivé le périphérique.

Comment puis-je faire pour le réactiver??

Merci d'avance.

ps: je suis sous vista home premium

18 réponses

J'avais le meme probleme et en fait dans l'onglet enregistrement et que le message "aucun appareil d'enregistrement n'est installe" il suffit de faire un click droit et de cocher "afficher les appareils desactives".
Cest une solution plus simple que de reinstaller le driver.
21
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais le même problème avec mon portable en version windows 7 et tu viens de me sauver la vie !! (Ca faisait 3/4 d'heure que je cherchais la salution et personne avant toi n'avait fourni de réponse claire alors, encore merci.
0
Merci !!! Je n'aurais jamais trouvé la solution tout seul... Et dire que j'ai dû galérer facilement une heure...
-1