Réactiver le micro intégré [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
-
 euh... ouais -
Bonjour,
Hier, aprés un drôle de son de mes haut-parleurs j'ai décidé de désactivé mon microphone intégré dans mon pc portable. Bon maintenant je souhaite le réactivé.

Pour le désactivé je suis allé dans les paramètres d'enregistrement puis dan les propriétés du micro et j'ai fait désactivé le périphérique.

Comment puis-je faire pour le réactiver??

Merci d'avance.

ps: je suis sous vista home premium

18 réponses

J'avais le meme probleme et en fait dans l'onglet enregistrement et que le message "aucun appareil d'enregistrement n'est installe" il suffit de faire un click droit et de cocher "afficher les appareils desactives".
Cest une solution plus simple que de reinstaller le driver.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais le même problème avec mon portable en version windows 7 et tu viens de me sauver la vie !! (Ca faisait 3/4 d'heure que je cherchais la salution et personne avant toi n'avait fourni de réponse claire alors, encore merci.
Merci !!! Je n'aurais jamais trouvé la solution tout seul... Et dire que j'ai dû galérer facilement une heure...

fait démarrer, dans le champ de recherche tape "son" et la tu peux gérer tes périph audio
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
je vous remerci tous.

en faite je suis allé chez packard bell et j'ai été dans support puis dans téléchargement. là j'ai pris l'instal du son. et j'ai réinstallé le son.

Ca remarche. donc le micro d'enregistrement et les haut parleur son ensemble.

Merci a tous de votre aide.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008

Bonjour,
Désolé, mais j'ai exactement le même problème avec mon pc portable acer aspire 5920.
Pouvez-vous m'aidez SVP.
Merci
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
Slt,

Vista...tu fait clique DROIT Sur l'icone Ordinateur

Puis il y a du texte sur le coté en haut a gauche,la premiere selection est le gestionnaire de periphérique,tu clique dessus!!!

tu va voir tout ce qu'il y a dans ton pc!!!

Et la tu cherche ton micro,tu fait clique droit,proprieté puis activer le periphérique

Voila!!!

a+
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
Ben justement dans le gestionnaire de périphérique j'ai essayé mais je ne le trouve pas. Vous savais pas sous quel item il se cache?

merci
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
Aie!!!

il n'es po obligé de s'appelé MICRO,normalement il a un nom specifique sans dire MICRO...si tu me comprend!!!!

essaye de fouyer 1 par 1!!!

Bonne chance!!!

a+

c'est quoi la marque de ton pc ?
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
mon pc est un pakard bell.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
dans les périphérique je ne le trouve pas. dsl.

snif qui a une solution?

merci
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
Slt

Tu ouvre ton menu demarrer,tout en bas,il y a une barre rechercher,tu marque "son",

Puis sur les onglets,il y a un onglets "enregistrement" et la tu devrais appercevoir ton micro et la tu l'active!!!

a+
Utilisateur anonyme
c'est ce que je lui est dit en #1 mais apparemment il ne la pas.

sa a l'air d'être Système audio Realtek qui gère le son sur les packard bell. C'est lequel exactement ton pc, easynote...?
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
Non je ne peut pas dans enregistrement ca me marque aucun périphérique audio installé.

merci
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
packard bell easy note sb-86-p
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
Ok...

Ton drivers s'est envolé!!!mdr

Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis il va te demander d'instaler "ma-config.com"

tu l'instale,quand l'instalation est terminer,tu retourne sur la page,normalement il se met en chargement automatiquement!!!

Puis tous les drivers en bleu ne sont pas instaler sur ton pc!!!

T'essaye de trouver ton micro puis tu le telecharger,tu l'instale et c'est dans la poche!!!

a+
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
ben j'ai essayé ca hier mais j'ai pas trouvé ou il est. ya un onglet particulier pour les micro?? sous quel groupe il est?

merci quand meme.

ok dans la gamme easynote SB il n'y a pas ton modèle http://www.packardbell.fr/products/ordinateur-portable/easynote-sb/productgroup-631-1160.html il n'y a que ceux la. Clik sur le tien et ils te proposent tout a télécharger.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
27
mon modèle exacte c'est le SB-86P-032.