Je ne comprend l informatique qui m aider svp

Résolu
ludo.62 -  
 ludo.62 -
Bonjour,qui m aider je ne comprend l informatique je ne sais pas ce quil me manque comme programma pou que mon pc fontine bien j ai déja un antivirus bitdefender faut il rajouter quel chose et je ne connais pas le langage informatique merci
A voir également:

6 réponses

koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je te conseille d'installer spybot en plus, et en principe tu seras protégé. il faut aussi penser à activer ton firewall..dans bit defender et à désactiver celui de windows sinion il va y avoir conflit
0
ludo.62

merci et quoi d autre je peut metre
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je pense que ca suffira. en principe tu es bien protégé si c'est ca ta question!
0

je rajoute, à propos de spybot d'exécuter les mises à jour 1x par semaine et de faire 1 scan régulièrement.... et pour l'antivirus idem
0
ludo.62

et je vais pour avoir spybot
0

tu cherches le programme avec google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et n'oublie pas de clôturer le sujet en cochant sujet résolu, si tout est ok
0
ludo.62

salut j ai mi spybot sur mon pc et il serre a quoi question bete pourtoi mais je ne sais pas merci
0

il lutte contre les spyware..logiciels espions
0
ludo.62

ok merci
0