Windows inconnectable
Résolu
Colmano
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais comment chercher dans la 'recherche' (titre à iindiquer) donc je viens vers vous et vais essayer d'être explicite.
Je reviens de vacances et avant de partir, j'avais déconnecté mon PC, c'est à dire que je lui ai coupé l'alimentation électrique !
Au retour, plus rien, (oui oui, j'ai rebranché ;) ) ! Seules les informations de la première page apparaissent sur l'écran !
Deux possibilités : F1 pour continuer et DEL pour le SETUP - Mon clavier ne peut pas donner d'ordre, je n'arrive même pas à connecter la touche 'PAVE NUMERIQUE', donc je ne vais pas plus loin ! J'ai essayé de me connecter en mode restreint, mais le clavier ne répond pas à l'ordre - Je précise que j'ai un clavier sans fil, alors j'ai rebranché un clavier filaire, plus basique (ça n'avance peut être à rien...)
Auriez vous quelques conseils à me donner que je puisse tenter ? J'espère que je n'aurais pas à faire un reformatage (j'ai déjà fait ça il y a une paire d'année, ça ne m'avait pas complétement enchanté !)
Merci pour votre coup de main
Je ne sais comment chercher dans la 'recherche' (titre à iindiquer) donc je viens vers vous et vais essayer d'être explicite.
Je reviens de vacances et avant de partir, j'avais déconnecté mon PC, c'est à dire que je lui ai coupé l'alimentation électrique !
Au retour, plus rien, (oui oui, j'ai rebranché ;) ) ! Seules les informations de la première page apparaissent sur l'écran !
Deux possibilités : F1 pour continuer et DEL pour le SETUP - Mon clavier ne peut pas donner d'ordre, je n'arrive même pas à connecter la touche 'PAVE NUMERIQUE', donc je ne vais pas plus loin ! J'ai essayé de me connecter en mode restreint, mais le clavier ne répond pas à l'ordre - Je précise que j'ai un clavier sans fil, alors j'ai rebranché un clavier filaire, plus basique (ça n'avance peut être à rien...)
Auriez vous quelques conseils à me donner que je puisse tenter ? J'espère que je n'aurais pas à faire un reformatage (j'ai déjà fait ça il y a une paire d'année, ça ne m'avait pas complétement enchanté !)
Merci pour votre coup de main
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
si tu l'as débranché juste, normalement y a pas de souci, mais si ton clavier est sans fil, et que tu l'as laissé, tu es sur qu'il a encore assez de batterie ??
change les piles pour voir ... -
si le clavier filaire ne marche pas non plus, c'est peut etre ta prise...
essaie avec un clavier USB ou PS2, selon ce que tu avais deja essayé -
Merci Leahkim, j'ai rebranché le clavier avec la prise PS2, et j'ai eu accès à la touche F1, c'est donc reparti !
J'ai cependant eu un message disant que Windows, 'n'avait pas de disque' !!!!
J'ai répondu 'continuer' et tout à disparu ! J'ai fermé, réouvert et tout est reparti ... le principal finalement.
Merci pour tes conseils, je crois que je n'aurais pas tenter le clavier PS2, puisqu'en USB il ne voulait rien savoir ! -