Disque dur externe plus ou moins détecté

twinhooker Messages postés 7 Statut Membre -  
twinhooker Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum 1

Je me suis récement payé un disque dur externe pour y stocké mes nombreux fichiers mp3 qui commençait a prendre beaucoup d'espace sur mon PC.
Mais j'étais depuis quelques temps au prises avec de sournois malware ( que je pensais avoir délété mais il n'en était rien !). Quelque temps après, windows a cessé de reconnaitre le DD, dans ''gestion de l'ordinateur '', dans le poste de travail, et aussi dans le gestionnaire de périphérique. Donc plus moyen d'accéder au contenu du disque dur a l'aide de mon ordi principal.

J'essaie avec mon portable, et qu'elle joie, il est détecté. Mais quand je lis un fichier mp3 contenu sur le DD, le windows media player m'avise que le fichier que je tente de lire est introuvable ( mauvais chemin d'accès). Toute de suite après, le DD redevient indétectable (partout) au yeux de windows. Mais depuis aujourdhui, aussitôt que j'ouvre un fichier, c'est la même chose qu'avant, mauvais chemin d'accès, et windows cesse de détecter le DD.

Quelqu'un a un idée ????
A voir également:

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bonjour a toi nouvelle arrivant alors tout d abord donne nous le MAXIMUM d info sur ton DD externe stp
0
twinhooker Messages postés 7 Statut Membre 4

C'est un Comstar 250G 2.5''. Il fonctionne par USB 2.0, il n'était livré avec aucun software.

Le voici http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10099567&catid=23795&logon=&langid=EN Toutes les spécifications s'y retrouvent

Sinon, il est encore sur la garantie. Je pourrais le faire changer ? ( n'a pas été ouvert)

ciao
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

100euro pour un 250GO C EST UN PEUX CHER POUR SE QUE C EST LOOKING SVP jamais eu de souci avec eu

et oui vos mieux le rendre si vous pouvez
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

s'agit plutôt de 100$ canadiens, et deuxièmement, pas de solution au problème ?
0

si mise a jours des port usb des deux pc et trouver les pilotes de votre DD

c est des dollar non ???? j habite en France et pour moi 107 dollar sa fais 120 euro approximativement si je me trompe pas grave car c est pas sa le plus important
0

enfaite je pense pas que c'est une question de pilotes ( quoi que je vais surement essayé), car tout marchais bien avant la dite infection de malware. Quand j'ai passé le scan antivirus, j'ai fais supprimé le fichier autorun.exe qui été détecté comme nuisible. Si je me rappel bien, j'ai aussi reçu des messages d'erreurs qui disaient que le fichier autorun.exe était introuvable ( mais avant et après la désinfection du disque, j'avais des problèmes)

p.s 107$ = 68 euro , jai vérifié hahaaha
0

oki je suis nul en conversion

alors j ai une petite idée si pare le plus grand d azard vous arriver a conecter votre DD cliqué droit dessus=>propriété
=>outils => vérifier maintenant

et la sélectionner les deux case qui vous en diront plus quand vous les aurez sous les yeux si il y en a une que vous ne voulez pas ne la coché pas
0

up
0