Conversation audio MSN
ad90
Messages postés
22
Statut
Membre
-
nocry59 Messages postés 38 Statut Membre -
nocry59 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours un mai s'est acheté un micro ( casque ) pour qu'on puisse se parler sur MSN. Or lorsque qu'il met son micro mais moi non ( car je n'en est pas ) il entend la tonalité de son téléphone dans son casque. Moi je l'entend son problème par contre.
Comment faire pour que cette tonalité disparaisse ? Ca vient de chez moi ou de chez lui ?
Merci de votre aide
@+
Depuis quelques jours un mai s'est acheté un micro ( casque ) pour qu'on puisse se parler sur MSN. Or lorsque qu'il met son micro mais moi non ( car je n'en est pas ) il entend la tonalité de son téléphone dans son casque. Moi je l'entend son problème par contre.
Comment faire pour que cette tonalité disparaisse ? Ca vient de chez moi ou de chez lui ?
Merci de votre aide
@+
A voir également:
- Conversation audio MSN
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
lol c'est normal c'est un appel audio que tu effectue mais ce n'est pas la tonalité de son téléphone ne t'inquiéte pas, c la tonalité que msn utilise tout simplement comme son, pour se rapprocher au maximum d'une vrai commuication telephonique, tu entendra cette tonalité si tu fais un appel audio et un appel video