Ordinateur portable
Sylflo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables.
J'aimerais brancher cet ordinateur portable a ma télé de 32 pouces soit 82 cm mais le problème c'est que je ne sais pas quelle carte graphique peut tenir avec les résolutions assez élevé et le 16/9.
Je vous remercie d'avance
Sylflo
Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables.
J'aimerais brancher cet ordinateur portable a ma télé de 32 pouces soit 82 cm mais le problème c'est que je ne sais pas quelle carte graphique peut tenir avec les résolutions assez élevé et le 16/9.
Je vous remercie d'avance
Sylflo
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
22 réponses
plus personne ne poste?oh la!
-)
je pense que tu as un buget correct
un bon petit ordinateur bien ciblé avec un dd multimedia:ce serait bien.
donc avec sortie analogique et s il pouvait en plus avoir en plus une sortie hdmi/une sortie numerique
ce serait mieux.si ta tele tu veux en acquerir une recente,faudrait que ton ordi soit deja equipé.
pareil pour le dd multimedia:je conseille de prendre un qui ait des sorties
rca/analogique et hdmi au cas ou on passe a une tele recente
si ca t interesserait.
-)
je pense que tu as un buget correct
un bon petit ordinateur bien ciblé avec un dd multimedia:ce serait bien.
donc avec sortie analogique et s il pouvait en plus avoir en plus une sortie hdmi/une sortie numerique
ce serait mieux.si ta tele tu veux en acquerir une recente,faudrait que ton ordi soit deja equipé.
pareil pour le dd multimedia:je conseille de prendre un qui ait des sorties
rca/analogique et hdmi au cas ou on passe a une tele recente
si ca t interesserait.
ah oui j avais pas vu
donc ce n'est pas trop pour les jeu, plus pour bureautique, film sur télé, internet
ton budget est tres bien
tu peux commencer par exemple a regarder les differents modeles, comme sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
donc ce n'est pas trop pour les jeu, plus pour bureautique, film sur télé, internet
ton budget est tres bien
tu peux commencer par exemple a regarder les differents modeles, comme sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html