Ordinateur portable

Sylflo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables.
J'aimerais brancher cet ordinateur portable a ma télé de 32 pouces soit 82 cm mais le problème c'est que je ne sais pas quelle carte graphique peut tenir avec les résolutions assez élevé et le 16/9.
Je vous remercie d'avance
Sylflo

22 réponses

Utilisateur anonyme

plus personne ne poste?oh la!
-)
je pense que tu as un buget correct
un bon petit ordinateur bien ciblé avec un dd multimedia:ce serait bien.
donc avec sortie analogique et s il pouvait en plus avoir en plus une sortie hdmi/une sortie numerique
ce serait mieux.si ta tele tu veux en acquerir une recente,faudrait que ton ordi soit deja equipé.

pareil pour le dd multimedia:je conseille de prendre un qui ait des sorties
rca/analogique et hdmi au cas ou on passe a une tele recente
si ca t interesserait.

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah oui j avais pas vu

donc ce n'est pas trop pour les jeu, plus pour bureautique, film sur télé, internet

ton budget est tres bien

tu peux commencer par exemple a regarder les differents modeles, comme sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
0