A voir également:
- Macos sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller macos - Guide
4 réponses
Bonjour, les deux sont techniquement possibles.
Cependant La licence de Mac Os ne permet pas d'installer le système d'exploitation sur un ordinateur non-Apple. Il est je crois nécessaire de recourir à des versions "bricolés" de Mac Os pour cela.
Quant à Windows, Microsoft ne fabriquant pas de machines, contrairement à Apple qui vend un produit unique qui est la combinaison machine+système, la question ne se pose pas.
Cependant La licence de Mac Os ne permet pas d'installer le système d'exploitation sur un ordinateur non-Apple. Il est je crois nécessaire de recourir à des versions "bricolés" de Mac Os pour cela.
Quant à Windows, Microsoft ne fabriquant pas de machines, contrairement à Apple qui vend un produit unique qui est la combinaison machine+système, la question ne se pose pas.
merci pour cette information mais je pose cette question parce que j'ai vu une prise d'écran avec comme os''principal'' win xp et dedans deux fenêtres ouverte l'une affiche linux l'autre affiche mac os, supposons que la photo n'est pas truquée, comment ça s'explique
et merci
et merci
La photo peut s'expliquer de plusieurs manières : soit tout se passait sur un mac OS server, dans lequel on avait installé un logiciel de virtualisation permettant de virtualiser linux et windows, et aussi avec parallels desktop, on avait virtualisé mac OS server. Je ne vous dit pas la bécane qu'il faut pour ça... mais c'est techniquement possible, sachant que mac os server est virtualisable dans un mac OS server(permis par la licence d'apple.) . Quel est l'intérêt me direz vous. Aucune idée. Mais il doit y avoir une :D . Bien sur, dans ce cas il faut posséder une licence OS server.
Autres possibilité, avoir un pc sous windows, virtualiser linux , qui est très simple à faire un logiciel comme parallels, et faire du bidouillage(il faut être très bon dans ce cas) pour permettre la virtualisation de mac OS. Dans ce cas, il faut être un as en programation.
Mais je ne voit pas l'intérêt de faire ça.. Ou alors juste pour montrer aux autres à quel point on est doué .
Pour revenir à la première question, c'est possible d'installer mac OS X sur un pc normal, mais ça ne marche pas bien. Il y a beaucoup de problèmes de drivers, d'incompatibilités, etc etc. Mieux vaut acheter un mac si vous voulez avoir mac OS
Autres possibilité, avoir un pc sous windows, virtualiser linux , qui est très simple à faire un logiciel comme parallels, et faire du bidouillage(il faut être très bon dans ce cas) pour permettre la virtualisation de mac OS. Dans ce cas, il faut être un as en programation.
Mais je ne voit pas l'intérêt de faire ça.. Ou alors juste pour montrer aux autres à quel point on est doué .
Pour revenir à la première question, c'est possible d'installer mac OS X sur un pc normal, mais ça ne marche pas bien. Il y a beaucoup de problèmes de drivers, d'incompatibilités, etc etc. Mieux vaut acheter un mac si vous voulez avoir mac OS