Openoffice.org2.3

walch -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter openoffice, mais je n'arrive pas à l'instaler,un message apparait me disant que j'ai une version plus récente et qu'il faut que je la supprime. le problème est que je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

je viens d'acheter openoffice.......-=))))
c'est la meilleure de la journée....
OpenOfficeOrg est une suite bureatique libre et non payante.

Pour désinstaller la version précédente,
Click sur "Démarrer"
Click sur "Exécuter"
Tape dans la fenetre "appwiz.cpl" puit sur "OK" et attendre
ensuite tu listes tous tes programmes , et tu désinstalles....

Pour installer la nouvelle version la 2,4,1 vas ici
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr

@+
pasthou
-1
toto

Bonjour

Open office n'est pas la même chose qu' Open Office.org.
Open Office existe et est payant.

Ceci étant dit, j'ignore ce que walch a réellement acheté, mais il ne faut pas ironiser trop vite...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > toto

"Open office n'est pas la même chose qu' Open Office.org. " ah bon quelle est la différence..?
Ce n'est qu'une question de formulation....ne vas pas trop vite en analyse....
J'ironise, certes tu as raison, mais c'est pour aider walch , car j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir
c'est tout....c'est pour rendre service...on vit autour de gens mal intentionnés parfois....

@+
Pasthou
-1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

D'acheter OpenOffice.org ? Il est en tléchargement libre et gratuit :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
et en version 2.4.1 en plus. Ce qui explique le message de nouvelle version entre parenthèses.
Sinon, oui, il faut le télécharger à cette adresse, supprimer l'ancienne et installer celle qui vient d'être téléchargé.
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Trop tard....=-)

@+
Pasthou
-1