Plus leger windows..

Bonjour,
j'ai un pc portable avec une petite config., je cherche donc a savoir quel est lep lut petit OS ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. les pirater mais pas légale si non c est linux
    1
    1. De quoi, Linux ou pirater un Windows ?
      1
      1. Tu as quoi actuellement ???
        Sans indiscrétions, tu va le trouver ou XP PRO ?
        1
        1. je dispose de xp coccinelle :(

mais j'ai un xp pro sans le pack 2 je pense mettre celui si et ajouter le pack 2....
          0
      2. Contributeur
        Je rappel que Windows coccinelle n'est pas légal... =(

Pour les petites configurations passez par Xubuntu =)
        - En savoir plus...
        - Aide et installation...
        1
        1. Il y a une distributivité Linux éventuellement mais il y a aussi Windows XP Pro, il ne prends que 1.5GO !
          Regardes ses configs :
          https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
          0
          1. ok super je vais voir sa...
            0
          2. super je vais me decider pour xp pro alors, car celui que j'ai me prend quand meme 3go...
            0
        2. les os pirater son ultra léger avec environ 700mb voir moins ( mais pas légale )

si non dans le domaine du légal linux reste le meilleur
          0
          1. a oui la coccinelle pas très bon os même si il est léger je c est pas si je peux te conseillé mais il y en un mieux même beaucoup mieux
            0
            1. quel est le mieux pour toi ?
              0
          2. en version ultra léger pas le droit dans parlé il faudrait que tu soit membre pour que je puis temps parlé désolé
            0
            1. pourquoi cela ??
              0
          3. car comme sa je peux t envoyé des message perso sur ta boite mail CCM pas votre personnelle (maison travaille autres)
            0
            1. tout a fait d accore avec toi j ai a aucun moment dit le contraire
              0
              1. daccord avec vous deux je n'est aussi jamais dit le contraire a propos de cocci, mais j'assume mes acte.

sinon je trouve se site tres bien, j'ai deja aider des gens et inversement je conte m'incsrir un peu plus tard..

sinon merci a tous
                0
              2. Contributeur
                @luciePourquoi utiliser Windows Coccinelle puisque Windows XP fonctionne bien et est arrivé a maturité et finalité depuis le SP3.
                De plus je t'invite a lire cette news.
                Regarde aussi cette page ^^

Tu ne pourra pas dire que tu n'est pas au courant...
                Bonne continuation et pense aux oranges ^^
                0
              3. @weetabix40on c est tout les deux trois quatre cinq ............ que ce n est pas un souci le wga (Windows Genuine Advantage) pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie
                0
            2. de rien je te conseil maintenant comme sa tu ne perd pas tes discutions si tu vas dodo et que tu veux les reprendre demain mais libre a toi le choix @+ :-)
              0