Plus leger windows..

Bonjour,
j'ai un pc portable avec une petite config., je cherche donc a savoir quel est lep lut petit OS ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu as quoi actuellement ???
    Sans indiscrétions, tu va le trouver ou XP PRO ?
    1. je dispose de xp coccinelle :(

      mais j'ai un xp pro sans le pack 2 je pense mettre celui si et ajouter le pack 2....
  2. Contributeur
    Je rappel que Windows coccinelle n'est pas légal... =(

    Pour les petites configurations passez par Xubuntu =)
    - En savoir plus...
    - Aide et installation...
    1. les os pirater son ultra léger avec environ 700mb voir moins ( mais pas légale )

      si non dans le domaine du légal linux reste le meilleur
      1. a oui la coccinelle pas très bon os même si il est léger je c est pas si je peux te conseillé mais il y en un mieux même beaucoup mieux
        1. quel est le mieux pour toi ?
      2. en version ultra léger pas le droit dans parlé il faudrait que tu soit membre pour que je puis temps parlé désolé
        1. pourquoi cela ??
      3. car comme sa je peux t envoyé des message perso sur ta boite mail CCM pas votre personnelle (maison travaille autres)
        1. tout a fait d accore avec toi j ai a aucun moment dit le contraire
          1. daccord avec vous deux je n'est aussi jamais dit le contraire a propos de cocci, mais j'assume mes acte.

            sinon je trouve se site tres bien, j'ai deja aider des gens et inversement je conte m'incsrir un peu plus tard..

            sinon merci a tous
          2. Contributeur
            @luciePourquoi utiliser Windows Coccinelle puisque Windows XP fonctionne bien et est arrivé a maturité et finalité depuis le SP3.
            De plus je t'invite a lire cette news.
            Regarde aussi cette page ^^

            Tu ne pourra pas dire que tu n'est pas au courant...
            Bonne continuation et pense aux oranges ^^
          3. @weetabix40on c est tout les deux trois quatre cinq ............ que ce n est pas un souci le wga (Windows Genuine Advantage) pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie
        2. de rien je te conseil maintenant comme sa tu ne perd pas tes discutions si tu vas dodo et que tu veux les reprendre demain mais libre a toi le choix @+ :-)