Plus leger windows..

lucie -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec une petite config., je cherche donc a savoir quel est lep lut petit OS ?

merci
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

les pirater mais pas légale si non c est linux
1
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

De quoi, Linux ou pirater un Windows ?
1

Tu as quoi actuellement ???
Sans indiscrétions, tu va le trouver ou XP PRO ?
1
lucie

je dispose de xp coccinelle :(

mais j'ai un xp pro sans le pack 2 je pense mettre celui si et ajouter le pack 2....
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je rappel que Windows coccinelle n'est pas légal... =(

Pour les petites configurations passez par Xubuntu =)
- En savoir plus...
- Aide et installation...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a une distributivité Linux éventuellement mais il y a aussi Windows XP Pro, il ne prends que 1.5GO !
Regardes ses configs :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
lucie

ok super je vais voir sa...
0
lucie

super je vais me decider pour xp pro alors, car celui que j'ai me prend quand meme 3go...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

les os pirater son ultra léger avec environ 700mb voir moins ( mais pas légale )

si non dans le domaine du légal linux reste le meilleur
0

a oui la coccinelle pas très bon os même si il est léger je c est pas si je peux te conseillé mais il y en un mieux même beaucoup mieux
0
lucie

quel est le mieux pour toi ?
0

en version ultra léger pas le droit dans parlé il faudrait que tu soit membre pour que je puis temps parlé désolé
0
lucie

pourquoi cela ??
0

car comme sa je peux t envoyé des message perso sur ta boite mail CCM pas votre personnelle (maison travaille autres)
0

tout a fait d accore avec toi j ai a aucun moment dit le contraire
0
lucie

daccord avec vous deux je n'est aussi jamais dit le contraire a propos de cocci, mais j'assume mes acte.

sinon je trouve se site tres bien, j'ai deja aider des gens et inversement je conte m'incsrir un peu plus tard..

sinon merci a tous
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > lucie

Pourquoi utiliser Windows Coccinelle puisque Windows XP fonctionne bien et est arrivé a maturité et finalité depuis le SP3.
De plus je t'invite a lire cette news.
Regarde aussi cette page ^^

Tu ne pourra pas dire que tu n'est pas au courant...
Bonne continuation et pense aux oranges ^^
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on c est tout les deux trois quatre cinq ............ que ce n est pas un souci le wga (Windows Genuine Advantage) pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie
0

de rien je te conseil maintenant comme sa tu ne perd pas tes discutions si tu vas dodo et que tu veux les reprendre demain mais libre a toi le choix @+ :-)
0