Formatage texte
jam1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jam1 Messages postés 13 Statut Membre -
jam1 Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
je voulais savoir s'il était possible de changer le texte récupéré d'une variable (nom d'un fichier) pour l'afficher correctement c'est à dire avec une majuscule en début de mot et sans le _ de séparation.
Merci
je voulais savoir s'il était possible de changer le texte récupéré d'une variable (nom d'un fichier) pour l'afficher correctement c'est à dire avec une majuscule en début de mot et sans le _ de séparation.
Merci
A voir également:
- Formatage texte
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
4 réponses
Non en fait j'ouvre une page php avec une variable image qui contient le nom de l'image que j'ouvre mais c'est le nom du fichier donc sans majuscule et avec le _ en séparateur donc je voulais savoir si on pouvais soit changer l'écriture du nom ou alors le récupérer ailleurs
Pour mettre la première lettre en majuscule => $string=ucfirst($string);
Pour remplacer l'underscore par un espace => $string=str_replace('_','',$string);
Je ne suis pas sure que ce soit ce dont tu as besoin, mais ça peut toujours t'aider.
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
Pour remplacer l'underscore par un espace => $string=str_replace('_','',$string);
Je ne suis pas sure que ce soit ce dont tu as besoin, mais ça peut toujours t'aider.
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]