1 réponse
j'ai peut etre une solution pr toi : va ds gestionnaire des periheriques et en haut de la page va ds affichage et selectionne "afficher les periherique cachés" et puis clic sur "prise en charge NT APM/herités" et double clic sue noeud d'interface NP AMP/herites et regarde si il te marque qqch de chelou style "le periherique est desactiver" ou qqch comme ca.