M2TW: erreur inconnue lors d'une bataille

nico_le_penseur Messages postés 245 Statut Membre -  
 todz -
Bonjour,

tout est résumé là dedans :

[url=http://www.hebergementimages.com/images/1220288243_total-war-bug-inconnu.jpg]www.hebergementimages.com...[/url]

cela s'est produit lors d'une grosse bataille nocturne contre les timurides....

qu'en pensez vous ? j'ai eu un problème récemment avec les patches, je n'ai pas pu les installer, j'ai fait une restauration système, puis une réinstallation complète du jeu... se pourrait il que des traces de patches dans les dossiers temporaires aient un lien avec ça ? se pourrait il que ça soit un problème de pilote, étant donné que j'ai pris un laptopvideo2go récemment ?

merci d'avance !

6 réponses

TheDaaH

Salut,J'ai le meme probleme que toi et j'ai la haine ,j'avais une méchante idée de Bataille sauter du lit,et me voila frustrer de bon matin, j'ai pas de solution a part le formatage de ma bécane d'ici quelques jour ,ca me degoute surtout qui a personne qui connait la solution sur tous les forums que j'ai fait.

Bon aller juste une derniere fois...

A L'AIDE !!!
0
nico_le_penseur

j'ai trouvé comment faire

ton post me fait penser qu'il est temps d'expliquer comment procéder:

le souci était bien du aux timurides et à leurs éléphants: met les patches 1.1 et 1.2 voire 1.3 et tout ira mieux !

dans mon cas, l'installation des patches de s'étaient pas faite correctement... quand j'ai compris pourquoi cela ne le faisait que chez moi (un souci de langage en fait...) j'ai pû mettre le jeu à jour et régler définitivement le souci !

si tu as besoin de renseignements très particuliers à ce sujet n'hésite pas à me contacter par MP ! pour l'installation des patches, et pour ceux qui sont dans le même cas que moi (jeu venant d'un autre pays, en allemand, en anglais;...), j'ai tous les fichiers nécessaires !
0
todz

Moi aussi j'ai un message d'erreur mais dans kingdoms lors des batailles de sièges (mod croisades : contre des rebelles) : erreur inconnue et retour à windows XP!

J'ai une version anglaise et j'ai mis les fichiers textes et voies en français après avoir mis le patch 1.5 ...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

J'ai pas encore essayer les autres mods de Kingdoms mais j'ai peur que ça soit pareil!

Quelqu'un sait comment passer Kingdoms en français sans tout faire bugger? : le pire c'est que le jeu pourrait être installer en français puisque sur le CD, il y a un repertoire "french" mais il installe toujours le jeu en anglais ...

Merci
0
thedaah

merci mec ,jvais quand meme formater mais quand ce sera fait il se peux que j'aurais besoin de ton aide on garde le contact si tu veut bien a + encore merci
0
nico_le_penseur Messages postés 245 Statut Membre 17

oups, désolé je voulais vous confirmer que mon bug concerne le jeu Medieval II total war (non patché donc..)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aïe aïe aïe ! ça me le fait à chaque bataille finallement ! j'ai pourtant refait une réinstallation complète !!!
-1

rebonjour,

bon aujourd'hui je crois vraiment avoir tout essayé... sans succès

j'ai refait des restaurations, des réinstallations, j'ai utilisé CCleaner, supprimé dans la BDR toutes les clés liées au jeu, à son éditeur, à son développeur...

le dernier fichier (inconnu) qui apparaît lors d'une recherche avec les mots "Medieval II Total War" sur Vista est:

nvapps.xml qui se trouve à l'emplacement :
c:\Users\[MON NOM]\{d83c9f24-ba7e-448e-8b0a-2e2d75c64b69}

sinon pour les clés registres, il ne reste vraiment rien si ce n'est des trucs concernant cette fois ci ROME TOTAL WAR (oui je sais je les collectionne...)

alors, qu'en pensez vous ? il y a quand même bien une explication à ce bug non ?
-1