Mise a jour

cloclo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Les mises à jour automatique ne ce font plus sur mon ordinateur. Je met "tous les lundi" ou samedi" à 20 h. mais rien ne se passe. Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

6 réponses

banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

mais les plutot tout les jours à 5 h du matin je fait comme sa et je n'ai pas de probleme
1
cloclo

Bonjour, et merci,
a 5 h du matin, mon ordi est éteind, est-ce que ca pose un problème.
Bonne journée.
0

Non moi il le fait etein donc sa ne doit pas te poser de problemes
0
cloclo

parce que j'ai changé d'ordi au mois de juillet, il était programmé mise à jour à 3 h. cela ne marchait pas . Un jour j'ai changé et mis 20 h. ca a marché. Mais cela ne marche à nouveau plus. Sinon il chargeait les mises à jours et après ne trouvait plus window. Merci.
0

Je ne sais plus trop quoi te dire désolé
0
cloclo

MERCI beaucoup
0
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66 > cloclo

der1
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cloclo,
1°: microsoft, ne propose des mises a jour que une fois par mois, le premier mardi.
2°: je vois que tu est toujours en IE6 il n'y en a peut etre plus pour ca
3°: si tu as encore SP1 ou SP2, il se peut aussi qu'il n'y en ai plus vu que maintenant c'est SP3
Va directement sur le site de microsoft et fais un recherche en manuel, pour verifier tout cela.
A+
0
cloclo

Bonjour et merci,
j'ai été voir sur microsoft : y comprend rien DU TOUT. Pas doué en informatique , petites bases.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Regardes, si dans tous les programmes, tu as windows updates tu clic dessus et c'est pareil.
Sinon, repostes.
A+
0
cloclo

J'ai été voir updates. Dans historique des mises à jour j'ai vu qu'il y avait des dates dont la dernière 28 aout, donc je pense que cela fonctionne. Mais pourtant l'ordi me signale des mises à jour sont pretes, quand je clique dessus cela ne marche pas. Pourquoi il me signale si les mises à jours ont été faites. Comprend pas bien. Mais ca a l'air de marcher. Merci bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cloclo
Retournes au meme endroit et regardes si il y en a pas une qui traine, avec personnalise, et tu la coches "ne plus proposer". De toute facon, si un de tes logs en a besoin, il te le fera savoir par un message d'alerte.
A+
0