Probleme windows 2000pro et real player
cruau
-
cruau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Et bien je viens d'installer windows 2000pro mais quand j'utilise real player pour visionner un live en direct et bien des la connexion du site en question la souri se bloque e tplus rien a faire je suis obliger de faire un reset, alors que faire ?????
petit probleme mais j'aime bien que tout tourne nickel !!
Et bien je viens d'installer windows 2000pro mais quand j'utilise real player pour visionner un live en direct et bien des la connexion du site en question la souri se bloque e tplus rien a faire je suis obliger de faire un reset, alors que faire ?????
petit probleme mais j'aime bien que tout tourne nickel !!
A voir également:
- Probleme windows 2000pro et real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut,
Petit problème, petit problème ! Ca va être très gênant à la longue !! Il vaudrait mieux désinstaller complétement Real Player, installer Direct X 8 pour Windows 2000 et si possible le SP1 pour Windows 2000. Ensuite, réinstalle Real Player (de préférence la dernière version, la 8). Si après cela t'as toujours des problèmes, c'est que tu as un conflit quelque-part. Lorsque tu as un blocage comme ça, fais un CTRL ALT SUPPR et cliques sur le bouton "Gestionnaire des tâches". Dans l'onglet "applications", vois celle qui ne répond plus.
Voilà,
@+
Seb
Petit problème, petit problème ! Ca va être très gênant à la longue !! Il vaudrait mieux désinstaller complétement Real Player, installer Direct X 8 pour Windows 2000 et si possible le SP1 pour Windows 2000. Ensuite, réinstalle Real Player (de préférence la dernière version, la 8). Si après cela t'as toujours des problèmes, c'est que tu as un conflit quelque-part. Lorsque tu as un blocage comme ça, fais un CTRL ALT SUPPR et cliques sur le bouton "Gestionnaire des tâches". Dans l'onglet "applications", vois celle qui ne répond plus.
Voilà,
@+
Seb
et bien merci pour tes conseil mais le probleme c'est que le ctrl alt sup ne peut pas fonctionner car tout est bloquer clavier souris rien ne repond, je suis obliger de faire un reset, de plus j'ais installer directx8 (apres avoir mis real player), et la dernier version de real player 8. Alors je vous demande QQUUOOII FFAAIIRREE ???????
merci a ceux qui veulent bien me venir en aide !!!!