Probleme explorer 6
20syl
-
20syl -
20syl -
salut!!!!!
je ne comprends pas,avant je rencontrai un probleme avec internet explorer et une fois mon dd formater et un autre xp pro d'installer le probleme revient????
en fait je commence à surfer et d'un coup il me dit que int.exp a rencontreé un probleme et doit fermer.
tout mes icones disparaissent et je dois aller chercher mon compte wanadoo dans mon menu demarer alors qu'avant j'avais l'icone à coté de l'horloge.
si qq connait la solution je suis tout ouie!!!
merci
je ne comprends pas,avant je rencontrai un probleme avec internet explorer et une fois mon dd formater et un autre xp pro d'installer le probleme revient????
en fait je commence à surfer et d'un coup il me dit que int.exp a rencontreé un probleme et doit fermer.
tout mes icones disparaissent et je dois aller chercher mon compte wanadoo dans mon menu demarer alors qu'avant j'avais l'icone à coté de l'horloge.
si qq connait la solution je suis tout ouie!!!
merci
A voir également:
- Probleme explorer 6
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
en fait j'avais chopé un virus qui m'avait destabiliser mon xp pro alors j'ai fait un formatage pour etre tranquille.
je me suis dit que ce devait etre le virus qui me procurait ce probleme d'explorer.
Et je vois qu'une fois reinstaller des que j'ouvre un dossier pendant que je surf il m'indique qu'il doit fermer.
j'ai passé un coup de scan ad-aware et il m'a trouvé un virus dans mes temporary files,que j'ai mis en quarantaine.
maintenant je vais essayer et si ça redeconnes alors j'essayerai ta solution.
merci à toi!!!