La sorcière dans les sims 2 appartement

Résolu/Fermé
Black-Jack-dealeuse - 1 sept. 2008 à 21:37
 xLiNAx - 8 sept. 2011 à 19:45
Hello tout le monde,
Je voudrai vous poser une petite question:
Comment avoir une sorcière quand on n'est pas dans le quartier préfabriqué pour les appartements (par ex: dans montsympa)?

J'ai essayé l'entremetteuse mais elle me donne un sims ordinaire et à part ça je ne vois pas se que je peux faire :s

Je vous remercie à l'avance pour la réponse.
A voir également:

32 réponses

tu sais déja comment devenir sorcière
0
alex2a Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 22:38
IL SUFIT DE MAINENIR LE BOUTONS SHIFT ET DE CLIQUER SUR LA BOITE AU LETTRE , ENSUITTE FAITE DE FOIS PLUSS PUIS "MAC NPC " ET SELECTIONE GOOD WITCH OU BAD WITCH . MAIS AVANT ENTRER LE CODE : BoolProp testingCheatsEnabled true " ( EN RESPECTANT LES MAJUSCULE ET LES ESPACE )
-1
oui mais il est ou le bouton mac NPc




bye



myriam09
0
Myriam09 > Myriam09
25 nov. 2009 à 02:15
réponder vite s.v.p




merci


bye


:) ;)
0
florian03400 > Myriam09
22 déc. 2009 à 10:22
Tu doit faire plus 2 fois une fois que tu aura cliké sur la boite au lettre
0
Sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pas obligé de réspecter les MaJ
0
vavavavavavavavava148
7 oct. 2009 à 14:14
pour info:le code est BoolProp TestingCheatsEnabled true (en respecten les maj et les espace.)
-1
réponder vite s.v.p


:)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myriam09,le bouton NPc c pas un bouton en fait je vais reexpliquer,tu met ta barre de code eu haut en faisan :
ctrl et en meme temps tu cliquer sur la touche "c" puis tu tape le code ..............machin machin true(c trop long) puis tu f enter et apres tu clique sur la boite au lettres et ya ecrit plein de truc et ba la tu clique sur "plus" t'aura encore plein de truc ecrit tu reclique sur "plus" et la ya ecrit "npc" tu clique et tu verra apparaitre un sorcière et ba la c pareil tu f le code ,la boite au lettres puis tu trouve help friends(je crois :p)

je pense m'être tromper sur des petits details mais ds l'ensemble je pense vs avoir aider
bisxxx et j'espère vs avoir aider !!!

Lulu 75
-1
Hey tout le monde !
Franchement, je vous conseille d'essayer la méthode "classique", si vous restez un peu dans un terrain co vous allez vite trouver une sorcière. Le plus facile est d'être un mec pour séduire la bonne sorcière mais ça marche aussi avec la verte :)
Voilà !
A+
-1
salut les amis, kelkin peume donner des liens pour télécharger des objets dans les sims 2 la vie en appartement, et des codes ?????? merci davance lé amis je vous adore tt ;)
-1
salut je voulais demande c est quoi la touvhe shift
merci merci merci de me repondre vite
lulu
-2
merci t es trop sympa tu peu me demander des code si tu veu
a+
-2
merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes
a+
-2
merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes
a+ et merci encore une fois
-2
OUé moi jlai vu la sorciere mais jétais parti trop to juste o moment ou je suis parti jai vu la sorciere
-2