Supprimer un logiciel sans accès au burreau
Résolu
grutbur
-
grutbur -
grutbur -
Bonjour,
j'ai un portable sous vista. j'ai installé une ancienne version d'alcohol 120%, mais elle ne semblait pas compatible avec vista qui a planté et qui ne démarrer plus (meme en mode sans echec)...et j'ai pas l'option dernière configuration ayant fonctionné...
Quelqu'un pourrait me dire comment rétablir l'intégrité de mon pc ?
Merci
j'ai un portable sous vista. j'ai installé une ancienne version d'alcohol 120%, mais elle ne semblait pas compatible avec vista qui a planté et qui ne démarrer plus (meme en mode sans echec)...et j'ai pas l'option dernière configuration ayant fonctionné...
Quelqu'un pourrait me dire comment rétablir l'intégrité de mon pc ?
Merci
A voir également:
- Supprimer un logiciel sans accès au burreau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
je n'avais accès a rien, au démarage j'avais le choix entre le mode sans échec (avec ou sans réseau), l'invitateur de commande et le démarrage normal, dans tout les cas le pc redémarrais automatiquement.
Je me suis servi du cd d'installation qui apres une analyse à "réparé" mon système en rétablissant la dernière sessions qui a fonctionné c'est-à-dire avant l'installation.. :)
Merci en tout cas pour ta bonne volonté ;)
Je me suis servi du cd d'installation qui apres une analyse à "réparé" mon système en rétablissant la dernière sessions qui a fonctionné c'est-à-dire avant l'installation.. :)
Merci en tout cas pour ta bonne volonté ;)