DVD de restauration Bootable

Fermé
abattez Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 - 1 sept. 2008 à 21:15
 abattez - 3 sept. 2008 à 08:37
Bonjour,
Une petite question, Je viens de réinstaller le PC d'un amis (formatage, installation d'XP + drivers + softs..) je souhaiterais faire un DVD bootable me permettant de restaurer son systeme. En fait je ne cherche pas à faire une image du disque dur, et la mettre sur un DVD (comme Norton GHOST ou True Image) je veux que cette image soit bootable. Le PC pouvant etre restauré par une personne ayant trés peu de connaissance PC. Cette personne aura qu'a introduite le DVD dans son lecteur puis demarrer le PC (et suivre quelques instructions..). Je possède True image 10 mais les image réalisés sont au format TIB mais pas bootble !! Merci de votre aide.
BYE
A voir également:

2 réponses

Alors ? Personne n'a d'idée ?
Bon, je vous dis ce que j'ai trouvé. Nero BackItUp !!! Trés simple d'utilisation et il remplie parfaitement son rôle. Ma sauvegarde est bootable !!!
BYE
2
abattez Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
2 sept. 2008 à 09:07
up
0