Wifi invisible avec portable PC vista et neuf
kesar67
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tou,
voici mon dilemme...
je ne "vois" plus le reseau de ma neuf et donc plus de connexion internet par ce biais!!
(création d'un nouveau reseau -négatif / internet fonctionne avec le cable / l'ordi est a coté de la neufbox)
par contre l'autre portable en xp le "vois" et en plus peux se connecter...
quelqu'un aurais oune piti idée?
merci pour vos réponses,
K.
voici mon dilemme...
je ne "vois" plus le reseau de ma neuf et donc plus de connexion internet par ce biais!!
(création d'un nouveau reseau -négatif / internet fonctionne avec le cable / l'ordi est a coté de la neufbox)
par contre l'autre portable en xp le "vois" et en plus peux se connecter...
quelqu'un aurais oune piti idée?
merci pour vos réponses,
K.
A voir également:
- Wifi invisible avec portable PC vista et neuf
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
tous les portables sont équipés soit d'une touche de fonction, soit d'un interrupteur qui coupe le Wifi (protection contre les ondes, Preffffff !), vérifie si par inadvertance tu ne l'aurais pas coupé.
La seule autre raison qui empêcherai un portable de "voir" un réseau actif et opérationnel c'est une panne du Wifi dans le portable .
A+
tous les portables sont équipés soit d'une touche de fonction, soit d'un interrupteur qui coupe le Wifi (protection contre les ondes, Preffffff !), vérifie si par inadvertance tu ne l'aurais pas coupé.
La seule autre raison qui empêcherai un portable de "voir" un réseau actif et opérationnel c'est une panne du Wifi dans le portable .
A+
j'ai vérifié aussi...
par contre je viens de faire une restauration du système a une date ultérieure... et maintenant j'ai de nouveau internet...???...
es ce que tu crois (ou es ce que vous croyez [pour tous les forumiens]) qu'une mise a jour du système ou d'autre chose pourrais créer se soucis?
merci pour vos éventuelles réponses...