Installez un deuxième disque dur
nabza
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marc681 Messages postés 113 Statut Membre -
Marc681 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Etant donné les réponses donné sur mon sujet sur la [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8099263 vista et webcams]webcam[/url] je me suis résolu à formater mon disque. Mais j'aimerais garder mes données personnelles. J'ai donc achetez un nouveau disque dur sata (seagate Barracuda 7200.11) pour transférer ces dernières et effectuer le formatage l'esprit tranquille. Je l'ai branché mais vista ne le détecte pas.
J'ai vérifié sur le bios et il est détecté par celui-ci. Sur ma carte mère j'ai 4 prises sata. Les matériels sont branchés dans cet ordre :
1 Mon premier disque dur sur lequel est installé vista
2 Mon lecteur graveur de dvd
3 Vide
4 Mon deuxième disque dur
Faut-il que je passe par le logiciel de formatage du setup vista? Faut'il installer vista aussi sur ce disque?
Merci pour vos réponses.
Etant donné les réponses donné sur mon sujet sur la [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8099263 vista et webcams]webcam[/url] je me suis résolu à formater mon disque. Mais j'aimerais garder mes données personnelles. J'ai donc achetez un nouveau disque dur sata (seagate Barracuda 7200.11) pour transférer ces dernières et effectuer le formatage l'esprit tranquille. Je l'ai branché mais vista ne le détecte pas.
J'ai vérifié sur le bios et il est détecté par celui-ci. Sur ma carte mère j'ai 4 prises sata. Les matériels sont branchés dans cet ordre :
1 Mon premier disque dur sur lequel est installé vista
2 Mon lecteur graveur de dvd
3 Vide
4 Mon deuxième disque dur
Faut-il que je passe par le logiciel de formatage du setup vista? Faut'il installer vista aussi sur ce disque?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installez un deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide