Modem ADSL et plantage PC
jeremyah
-
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour,
problème avec le modem Bewan USB à moins que cela soit directement le système Windows 98SE.
Pour résumer, connexion ADSL 512kbs normale et fonctionnant bien pendant un temps aléatoire et variable allant de 0mn à 45mn au moins...
Lorsque la connexion fonctionne, je finis tot au tard par avoir un problème de Connexion (?):
plus aucune page ne s'affiche...
Je vois alors que les témoins lumineux du modem sont éteints alors que le modem est indiqué "connecté " avec le temps écoulé de connexion qui continue... Je précise que je suis alors déconnecté mais le modem l'est toujours.
Au final, suite à ce problème, c'est le PC entier qui plante; en effet, arreter/démarrer le modem n'est plus possible; blocage complet, meme un autre logiciel tel Word ne s'ouvre pas....
Le PC plante, je suis obligé de redémarrer manuellment le PC.
Au final ,service technique Bewan m'a conseillé de :
-télécharger la derniere version pilote 1.9.0.5 de Bewan...RAS!
-activer les DMA pour les diques durs et CD/dvd
-rechercher le dernier patch dispo pour le chipset du Controleur de bus USB
ici VIA Tech 3038 PCI vers USB UH v128
toujours RAS!!!
Son autre idée est de flasher le BIOS de la carte mère. Non trouvée sur le web et la manip ne m'inspire pas pour l'instant
carte mère VIA KT3 Ultra2 Series MS-6380E version 1.3
voilà, ça plante, ça énerve, et pas d'idée...
si vous avez eu la patience de me lire jusque là, c'est peut-être que vous avez une solution !!....
merci d'avance
jerome
problème avec le modem Bewan USB à moins que cela soit directement le système Windows 98SE.
Pour résumer, connexion ADSL 512kbs normale et fonctionnant bien pendant un temps aléatoire et variable allant de 0mn à 45mn au moins...
Lorsque la connexion fonctionne, je finis tot au tard par avoir un problème de Connexion (?):
plus aucune page ne s'affiche...
Je vois alors que les témoins lumineux du modem sont éteints alors que le modem est indiqué "connecté " avec le temps écoulé de connexion qui continue... Je précise que je suis alors déconnecté mais le modem l'est toujours.
Au final, suite à ce problème, c'est le PC entier qui plante; en effet, arreter/démarrer le modem n'est plus possible; blocage complet, meme un autre logiciel tel Word ne s'ouvre pas....
Le PC plante, je suis obligé de redémarrer manuellment le PC.
Au final ,service technique Bewan m'a conseillé de :
-télécharger la derniere version pilote 1.9.0.5 de Bewan...RAS!
-activer les DMA pour les diques durs et CD/dvd
-rechercher le dernier patch dispo pour le chipset du Controleur de bus USB
ici VIA Tech 3038 PCI vers USB UH v128
toujours RAS!!!
Son autre idée est de flasher le BIOS de la carte mère. Non trouvée sur le web et la manip ne m'inspire pas pour l'instant
carte mère VIA KT3 Ultra2 Series MS-6380E version 1.3
voilà, ça plante, ça énerve, et pas d'idée...
si vous avez eu la patience de me lire jusque là, c'est peut-être que vous avez une solution !!....
merci d'avance
jerome
A voir également:
- Modem ADSL et plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide