Icone
chanut
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonsoir
comment recupérer l'icone représentant un CADRE AVEC UN CRAYON qui apparait quand l'on charge des images ,ou autre.
Touts mes ficheir son sous l'icone "fenètre WINDOWS" ce qui m'oblige à passer par le moteur EXECUTER SOUS,ce que je ne sais pas faire.
Quand mes fichiers etaient sous la fenètre IMAGE il me suffisait de cliquer sur dessus et il s'ouvraient de suite
Voici ma question tout a fait basic.
Merci pour votre aide,car actuellement je ne peut rien lire
ALAIN CHANUT
comment recupérer l'icone représentant un CADRE AVEC UN CRAYON qui apparait quand l'on charge des images ,ou autre.
Touts mes ficheir son sous l'icone "fenètre WINDOWS" ce qui m'oblige à passer par le moteur EXECUTER SOUS,ce que je ne sais pas faire.
Quand mes fichiers etaient sous la fenètre IMAGE il me suffisait de cliquer sur dessus et il s'ouvraient de suite
Voici ma question tout a fait basic.
Merci pour votre aide,car actuellement je ne peut rien lire
ALAIN CHANUT
A voir également:
- Icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
5 réponses
SI tes icones associees aux programmes ont ttes disparues, il s'agit surement d'un virus
Vas faire un scan sur ravantivirus.com->scan online->continue without...
Colle le rapport ici
Telecharge aussi spybot, fais les mises a jour et scanne ton PC avec
Utilises tu un firewall?
Vas faire un scan sur ravantivirus.com->scan online->continue without...
Colle le rapport ici
Telecharge aussi spybot, fais les mises a jour et scanne ton PC avec
Utilises tu un firewall?
Salut Alain,
Auparavant, avec quel logiciel étaient associés tes fichiers .jpg ?
(i.e. lorsque tu cliquais dessus, avec quel programme s'ouvraient-ils ?)
Je peux te conseiller de les associer avec IrfanView, c'est un logiciel gratuit qui permet de visualiser des images (entre autres) et de faire d'autres bonnes choses :-)
Télécharge-le ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Lors de l'installation, tu pourras associer les fichiers .jpg.
A+ :)
Auparavant, avec quel logiciel étaient associés tes fichiers .jpg ?
(i.e. lorsque tu cliquais dessus, avec quel programme s'ouvraient-ils ?)
Je peux te conseiller de les associer avec IrfanView, c'est un logiciel gratuit qui permet de visualiser des images (entre autres) et de faire d'autres bonnes choses :-)
Télécharge-le ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Lors de l'installation, tu pourras associer les fichiers .jpg.
A+ :)
bonsoir loulou
il n'empeche que vous etes des mecs super sympas car vous avez répondus a mon message trres vite et que vous avez trouvez la solution. le plus drole c'est que j'ai ete sur telecharger et que je suis passé a coté de ce logiciel.mais peut etre que je ne l'aurai pas pris?
enfin encore un grande MERCI et je garde ton adresse on ne sait jamais;
Amitiés et bonne vacances
si tu passe par MENTON je t'attends
ALAIN
il n'empeche que vous etes des mecs super sympas car vous avez répondus a mon message trres vite et que vous avez trouvez la solution. le plus drole c'est que j'ai ete sur telecharger et que je suis passé a coté de ce logiciel.mais peut etre que je ne l'aurai pas pris?
enfin encore un grande MERCI et je garde ton adresse on ne sait jamais;
Amitiés et bonne vacances
si tu passe par MENTON je t'attends
ALAIN
Salut sir hill et loulou 64
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous etes en PLEINE FORME pour reprendre les cours.
Pour moi toujours alite ,mais au soleil du midi, c'est
a le snobisme
Amities
ALAIN
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous etes en PLEINE FORME pour reprendre les cours.
Pour moi toujours alite ,mais au soleil du midi, c'est
a le snobisme
Amities
ALAIN
Salut Alain,
Ça va, merci :)
Bon courage et prompt rétablissement !
Et bonne continution et à bientôt :-)
SirHill
Ça va, merci :)
Bon courage et prompt rétablissement !
Et bonne continution et à bientôt :-)
SirHill
Bonsoir SirHill
j'espère que tu vas bien,ainsi que LouLou64,ici sa va le soleil et la chaleur sont revenus.
J'ai 3 questions
1-ou trouver DLL.j'ai un prog.qui tourne avec,et il marque qu'il me manque SFTT V 32 DLL?
2-un autre tourne avec MDAC 2.6SP1?
3-as tu un site genre MSN ou l'on pourais converser ?si tu veux bien
Je ne vois plus personne depuis 4 ans et mon seul contact avec l'extérieur c'est le net.Comme je ne marche plus du tout et ne peut rester assis ,je vis allonger.
Saluté et amitiés a vous 2 Alain
j'espère que tu vas bien,ainsi que LouLou64,ici sa va le soleil et la chaleur sont revenus.
J'ai 3 questions
1-ou trouver DLL.j'ai un prog.qui tourne avec,et il marque qu'il me manque SFTT V 32 DLL?
Je ne vois plus personne depuis 4 ans et mon seul contact avec l'extérieur c'est le net.Comme je ne marche plus du tout et ne peut rester assis ,je vis allonger.
Saluté et amitiés a vous 2 Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Alain,
Ça va bien, je te remercie :)
De quel programme s'agit-il ?
A quel moment survient ce message d'erreur ?
C'est-à-dire ? :)
Un message d'erreur s'affiche également ? Pourrais-tu le copier en entier, stp ?
Oui, mais je l'utilise très peu.
Je ne vois plus personne depuis 4 ans et mon seul contact avec l'extérieur c'est le net.
Si tu veux, tu peux t'inscrire et venir discuter au Café :)
Ça va bien, je te remercie :)
De quel programme s'agit-il ?
A quel moment survient ce message d'erreur ?
C'est-à-dire ? :)
Un message d'erreur s'affiche également ? Pourrais-tu le copier en entier, stp ?
Oui, mais je l'utilise très peu.
Je ne vois plus personne depuis 4 ans et mon seul contact avec l'extérieur c'est le net.
Si tu veux, tu peux t'inscrire et venir discuter au Café :)
MERCI POUR TA REPONSE .AI BIEN LE FICHIER QUE TU CITE ,AI FAIT SCANNER MON PC EN LIGNE;MAIS AUCUN RESULTAT.
DE PLUS JE NE CONNAIS PAS LE NOM DE CETTE ICONE,POUR POUVOIR CHERCHER UN PEU MIEUX.
BONNE SOIREE ET A BIENTOT SUR LE SITE
ALAIN
Est ce que j'ai bien compris?
Cela se produit t'il avec d'autre types de fichiers (word,excel,musique...)?
TU AS BIEN COMPRIS.C'EST TOUT A FAIT CELA.
JE N'AI PAS WORD NI EXCEL,
J'QVAIS TELECH.DES FICHIERS POUR FOND ECRAN IL ME SUFFISAIT D'UN SIMPLE CLIC SUR LE COTE DROIT DE LA SOURIE
POUR AFFICHER MON FOND ECRAN.MAINTENANT JE DOIT ALLER SUR LE SITE ET LE FAIRE DIRECT.
CE N'EST PAS ENNYUEX MAIS J'AI PERDU DES DASSIERS ET JE NE PEU PLUS LIRE MES DISKETES.
VOILA LE PROBLEME.
ACTUELLEMENT JE REMET MON NEZ DANS AIDE DE WIN.AN NE SAIT JAMAIS JE PEU PEUT ETRE TROUVER LA SOLUTION.
SINON ET BIEN REMETTRE WIN98 2GENE.MAIS BON!
MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER
JE SUIS HANDICAPE ET NE MARCHE PLUS DONC JE NE SORT PAS DE CHEZ MOI ET POUR QUEQU'UN QUI HABITE AU BORD DE LA MER
C'EST DUR.ET JE NE VOIS PERSONNE,DONC JE ME DEBROUILLE SEUL.
SALUTE LOULOU64 A¨+
Les problemes que tu rencontres peuvent venir de plusieurs choses:
-un virus: possèdes tu un antivirus et un firewall ?
Si ce n'est pas le cas tu px installer gratuitement Avast antivirus et le firewall Zone Alarm. Tu devrais trouver facilement ou les telecharger en cherchant sous google.
Une fois que tu les auras installé, tu px tjs refaire un scan sur ravantivirus.com pour verifier que ton PC est sain.
-un logiciel espion: certains sont destines uniquement a te tracer sur internet mais d autres peuvent avoir des effets nefastes pour ton Pc. Je te conseille de telecharger gratuitement le logiciel spybot a l'adresse suivante
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
Fais les mises a jour et lance un scan. Fais lui isoler les espions qu 'il trouve.
-un probleme de windows: quel version possedes tu? as tu fait ttes les mises a jour?As tu installe ou desinstalle recemment des programmes?
Si tes problemes ne sont pas resolus, tu px tjs tenter une reparation de windows en bootant a partir du cd d'installation (choisir Reparation). Attention sauvegarde qd meme les fichiers auxquels tu tiens avant!
Boonne chance, @+!
JE REPODS OUI A TOUTES TES QUESTIONS ET J'AI WIN 98 2ème EDITION.
POUR PLUS DE DETAIL CE SONT LES IMAGES " JPG" QUE JE NE LIS PLUS. LE MESSAGE SUIVANT QUE J'AI QUAND JE CLIC SUR UNE
IMAGE est ( fichier " TEMPORARY.exe" inexistant pour ce genre de lecture) VOICI LES DERNIERS NOUVELLES
QUE CELA NE T'EMPECHE PAS DE PARTIR EN VACANCES
AMITIES ALAIN