Besoin de vous ! Aide en HTML ! :)

Résolu
Idf_Tplayer Messages postés 63 Statut Membre -  
Idf_Tplayer Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme je suis tout nouveau sur le forum, je ne vais pas trop m'attarder afin de ne pas tout de suite être catalogué bavard :)

Voilà. Il se trouve que beaucoup de message abordent le sujet sur votre forum, mais aucuns ne répondent à mes questions. Je les pose donc toutes à la fois, pour avoir mes réponses tant attendues ;)
J'ai le logiciel Notepad++, qui pourrait donc résoudre mes problèmes facilement.
Les voici :
- Comment créer une fiche d'inscription (Avec tout le blabla, je pense nottament à "Pseudo", "Mot de passe", "Répéter mot de passe", "S'inscrire", et autres...) ?
- Comment, par la suite, envoyer automatiquement un mail au nouvel inscrit ? Et comment composer/rédiger ce message selon nos désirs ?
- Enfin, je pense, comment se connecter correctement au compte du nouvel utilisateur avec son mot de passe, son pseudo... ?

Voilà. J'attends des réponses super-giga-claires, car je ne pense pas être assez qualifié pour tout comprendre :S
Des codes à copier-coller dans Notepad seraient les bienvenus. Merci encore une fois !
A voir également:

5 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Il t'est impossible de faire tout cela en HTML, il te faudra utiliser du PHP associé à une base de données (MySQL, PostgreSQL...)

0
Idf_Tplayer Messages postés 63 Statut Membre 14

Et le php est compatible avec le HTML bien sûr ! Alors... Comment faire ? Pourrais-avoir des codes ?
0

Tiens, comme base à travailler : http://www.zzzer.fr/chacha.rar

C'est un tchat' que j'avais commencé à faire sans jamais avoir le courage de le finir, tu peux bosser là dessus, mais il te faudra une base MySQL.

0

MySQL, qu'est-ce ?
0

Le système de gestion de base de données le plus répandu...

0

Mouais mais comment on fait du Mysql ?
0

Il te faut installer MySQL sur ton serveur.

Tu trouveras tout plein de tutos sur le site du zéro, sinon.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connaissais le site, mais je ne savait pas qu'il y avait des tutos de MySQL. Merci bucup ^^
0