Plus de son
liloudallass
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son et je ne peux rien faire au niveau de l'option son!!! tout est grisé!!!! suite a mon inscription sur skyp pour discuté en direct sur l'ordi!!! j'ai entendu un biiip puis depuis plus rien!!! c'est embétant!
si quelqu'un a une idée je suis toute ouie!!
merci d'avance!
je n'ai plus de son et je ne peux rien faire au niveau de l'option son!!! tout est grisé!!!! suite a mon inscription sur skyp pour discuté en direct sur l'ordi!!! j'ai entendu un biiip puis depuis plus rien!!! c'est embétant!
si quelqu'un a une idée je suis toute ouie!!
merci d'avance!
1 réponse
Salut,
1) Jette un oeil aux services,avec un peu de chance,celui relatif au son à peut être 'sauté':
démarrer - exécuter, et taper services.msc , valider.
Vérifie que la ligne "Audio Windows" est bien sur "démarré" et en "Automatique"
Si ce n'est pas le cas,click' droit sur celle-ci et occupe t-en .
2)Si le problème ne vient pas des services,teste les composants relatifs au son:
démarrer - exécuter,et taper dxdiag , valider.
Les onglets "Son" & "Aide supplémentaire" pourraient t'aider à te faire une idée.
Je n'ai pas mentionné "Sons & périphériques audio" du panneau de configuration,mais je pense que tu as dû commencer par là.
Ciao
1) Jette un oeil aux services,avec un peu de chance,celui relatif au son à peut être 'sauté':
démarrer - exécuter, et taper services.msc , valider.
Vérifie que la ligne "Audio Windows" est bien sur "démarré" et en "Automatique"
Si ce n'est pas le cas,click' droit sur celle-ci et occupe t-en .
2)Si le problème ne vient pas des services,teste les composants relatifs au son:
démarrer - exécuter,et taper dxdiag , valider.
Les onglets "Son" & "Aide supplémentaire" pourraient t'aider à te faire une idée.
Je n'ai pas mentionné "Sons & périphériques audio" du panneau de configuration,mais je pense que tu as dû commencer par là.
Ciao