Mon ordi rame au demarrage
Utilisateur anonyme
-
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre -
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour, comme je l'indique dans le titre mon ordi rame au demarage et pourtant je n'ai pas grand chose sur mes disques: sur le C espace libre 17.8Go ,espace totale:29.9Go et sur le D libre:145Go et totale: 148Go quelqu'un a t'il ou elle une solution merci
A voir également:
- Mon ordi rame au demarrage
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Au démarrage ca veux dire le chargement de ton bureau ?
As tu beaucoup d'application qui s'ouvre au lancement ?
As tu beaucoup d'application qui s'ouvre au lancement ?
Hum, ça peut être plein de choses:
- trop de programmes au lancement; dans ce cas là, fait: Windows+R (ou éxécuter) tu écris msconfig tu vas dans l'onglet démarrage t enlève les programme que tu connais seulement et dont tu ne souhaites pas qu'ils se lancent au lancement de la machine.
- Ou bien ta machine est obsolète, trop vieille, si tu peux communiquer les config' si possible : RAM, Processeur...
- Ou bien ce sont de petits malwares qui te ralentissent
- Ou bien encore essaye de supprimer les fichiers inutiles en téléchargeant Ccleaner à cette adresse:
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
- trop de programmes au lancement; dans ce cas là, fait: Windows+R (ou éxécuter) tu écris msconfig tu vas dans l'onglet démarrage t enlève les programme que tu connais seulement et dont tu ne souhaites pas qu'ils se lancent au lancement de la machine.
- Ou bien ta machine est obsolète, trop vieille, si tu peux communiquer les config' si possible : RAM, Processeur...
- Ou bien ce sont de petits malwares qui te ralentissent
- Ou bien encore essaye de supprimer les fichiers inutiles en téléchargeant Ccleaner à cette adresse:
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bonjour,
tu vas dans executer.
et tu tape "msconfig".
ensuite tu vas dans l'onglet "démarrage"
Ceci te permet de voir tousles programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de windows.
tu peux ainsi gérer ceux dont tu n'as pas besoin et qui te prenne de la ressource lors de l'ouverture de windows .
tu vas dans executer.
et tu tape "msconfig".
ensuite tu vas dans l'onglet "démarrage"
Ceci te permet de voir tousles programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de windows.
tu peux ainsi gérer ceux dont tu n'as pas besoin et qui te prenne de la ressource lors de l'ouverture de windows .