Etage 45 soulcalibur 4
Résolu/Fermé
jojok10
-
1 sept. 2008 à 18:05
Rasta_Roth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 02:51
Rasta_Roth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 02:51
A voir également:
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 47 52 4f 53 45 49 4c 4c 45
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 47 52 4f 53 45 49 4c 4c 45 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le mode suivi des modifications - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
8 réponses
Rasta_Roth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
2
27 sept. 2011 à 02:45
27 sept. 2011 à 02:45
Pour ces étages, il faut trois gros bourrins.
Misez sur Astaroth ou Nightmare.
Il faudra aussi un gros bonus en attaque (plus de 140%).
Surtout aucune compétence spéciale si vous voulez débloquer les objets cachés.
Avec Astaroth, il faut rester à distance suffisante pour déclencher les attaques suivantes :
°diagonale(bas - arrière)+A puis B, si le second coup passe, enchainer l'adversaire qui tombe avec: bas B+K, puis A+G (ça fait un joli combo)
°arrière B+K, puis B , puis quand l'adversaire est en l'air A+G
°bas-bas B, puis quand l'adversaire est en l'air A+G
°arrière B+K (qui fait un impact) si l'adversaire se rapproche trop
°au début de la partie : avant A puis B, si le second coup passe, bas-haut B+G quand l'adversaire est en l'air.
(les prises en l'air marchent malgré l'anti prise du boot)
Avec Nightmare, notez que A+K ne compte pas comme une prise et cause des dégâts.
Il y a aussi la prise basse (bas A+G) qui cause énormément de dégâts, très efficace si l'adversaire est trop proche. Elle ne compte pas comme prise et l'anti prise du boot ne le protège pas. Haut-haut (ou bas-bas) puis B est également très efficace, avec une grande portée.
Pour les KO critiques, d'abord la jauge d'âme commence à devenir rouge (le petit cercle), puis la barre de PV clignote, et enfin lorsque l'adversaire défend le coup de trop, des petits éclairs rouges l'entourent, et c'est là qu'il faut déclencher le KO critique par A+B+K+G. Ca marche très bien, il faut juste éviter de déclencher des combos trop longs, et privilégier les coups uniques et très puissants.
Misez sur Astaroth ou Nightmare.
Il faudra aussi un gros bonus en attaque (plus de 140%).
Surtout aucune compétence spéciale si vous voulez débloquer les objets cachés.
Avec Astaroth, il faut rester à distance suffisante pour déclencher les attaques suivantes :
°diagonale(bas - arrière)+A puis B, si le second coup passe, enchainer l'adversaire qui tombe avec: bas B+K, puis A+G (ça fait un joli combo)
°arrière B+K, puis B , puis quand l'adversaire est en l'air A+G
°bas-bas B, puis quand l'adversaire est en l'air A+G
°arrière B+K (qui fait un impact) si l'adversaire se rapproche trop
°au début de la partie : avant A puis B, si le second coup passe, bas-haut B+G quand l'adversaire est en l'air.
(les prises en l'air marchent malgré l'anti prise du boot)
Avec Nightmare, notez que A+K ne compte pas comme une prise et cause des dégâts.
Il y a aussi la prise basse (bas A+G) qui cause énormément de dégâts, très efficace si l'adversaire est trop proche. Elle ne compte pas comme prise et l'anti prise du boot ne le protège pas. Haut-haut (ou bas-bas) puis B est également très efficace, avec une grande portée.
Pour les KO critiques, d'abord la jauge d'âme commence à devenir rouge (le petit cercle), puis la barre de PV clignote, et enfin lorsque l'adversaire défend le coup de trop, des petits éclairs rouges l'entourent, et c'est là qu'il faut déclencher le KO critique par A+B+K+G. Ca marche très bien, il faut juste éviter de déclencher des combos trop longs, et privilégier les coups uniques et très puissants.
SpaWn088
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
1
9 sept. 2008 à 17:23
9 sept. 2008 à 17:23
slt
voila je n'aarive pas a reussir le niveau 45
car quand je tape malphas le deuxieme perso sa vie ne se faiblie pas
g regarder sur ta videos de youyube mais je ne connais pas la technique qui permet de faire un ko critique et lorsque je creer un perso quand je prend young-seong que je veut lui inserer des competance elle ne se sauvegarde pas et mon perso n'a aucune competance lors d'un combat peut tu m'aider voila mon adresse msn sa sera plus simple
kross45@hotmail.fr merci d'avance
voila je n'aarive pas a reussir le niveau 45
car quand je tape malphas le deuxieme perso sa vie ne se faiblie pas
g regarder sur ta videos de youyube mais je ne connais pas la technique qui permet de faire un ko critique et lorsque je creer un perso quand je prend young-seong que je veut lui inserer des competance elle ne se sauvegarde pas et mon perso n'a aucune competance lors d'un combat peut tu m'aider voila mon adresse msn sa sera plus simple
kross45@hotmail.fr merci d'avance
Rasta_Roth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
2
27 sept. 2011 à 02:51
27 sept. 2011 à 02:51
pour ces étages, il faut que tu n'aies aucune compétence spéciale :°)
mais si tu veux que ton perso aies des compétences spéciales, il faut que tu lui mettes les pièces d'armures nécessaires.
par exemple, pour avoir la compétence Vampirisme PV A, il te faut 120 points de Jauge. Pour ça, tu dois choisir les pièces d'armure et l'arme qui te donneront suffisament de points de Jauge.
Idem pour les autres compétences ;°).
(ce qui est sûr, c'est que t'auras pas vraiment le choix du look de ton perso si ce n'est les couleurs de l'armure)
mais si tu veux que ton perso aies des compétences spéciales, il faut que tu lui mettes les pièces d'armures nécessaires.
par exemple, pour avoir la compétence Vampirisme PV A, il te faut 120 points de Jauge. Pour ça, tu dois choisir les pièces d'armure et l'arme qui te donneront suffisament de points de Jauge.
Idem pour les autres compétences ;°).
(ce qui est sûr, c'est que t'auras pas vraiment le choix du look de ton perso si ce n'est les couleurs de l'armure)
salut mon gars je suis aussi bloker sur ces 2 etages en carton car je narrive pas a comprendre comment on peut faire pour batre juste le 2eme gars ki sapel malphas il me desintegre comme une merde je voudrai de l'aide sil vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commen faire les super attacke de soulcalibur4 jai pas compris
C'est simple: Les contours de la barre de vie adverse de doivent clignoter en rouge. Si tu réalise une attaque assez puissante, tu briseras sa garde, et il sera alors en"brise-âme". Appuie alors sur LB pour réaliser un ko critique. Mais attention, le brise-âme dure moins d'une seconde, donc, évite les combos de plud de tris coups.
bonne chance !
bonne chance !
Moi j'ai 2 astuces si vs gallérez au KO Critique ( j'ai la xbox 360):
- Moi g pris astaroth il a des techniques pour faire des projections sans toucher le gars (bas,bas-gauche,gauche, X ou encore gauche,X+Y) ou encore zasalamel vous envoyer le gars en l'air et vous faite gauche,X+Y
- sinon 2eme solution j'ai pas essayé c'est un pote qui me l'a dit c la technique du croc venin
et si vous n'y arrivé pas je peu rien pour vous
- Moi g pris astaroth il a des techniques pour faire des projections sans toucher le gars (bas,bas-gauche,gauche, X ou encore gauche,X+Y) ou encore zasalamel vous envoyer le gars en l'air et vous faite gauche,X+Y
- sinon 2eme solution j'ai pas essayé c'est un pote qui me l'a dit c la technique du croc venin
et si vous n'y arrivé pas je peu rien pour vous