Jeux vidéo perdu
dams6363
-
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
il y a pa mal de temps j'ai joué à un jeu qui était dans une boîte de céréales et je voudrais le retrouver parce qu'il était pas mal quand même ^^.
Dans ce jeu nous dirigions un loup qui était espion et on devait retrouver je ne sais plus quoi. Je sais que dedans il y avait un personnage qui s'appelait cabri au lait et à un moment on devait même jouer aux cartes pour gagner un objet très utile.
Merci et bonne chance ^^
il y a pa mal de temps j'ai joué à un jeu qui était dans une boîte de céréales et je voudrais le retrouver parce qu'il était pas mal quand même ^^.
Dans ce jeu nous dirigions un loup qui était espion et on devait retrouver je ne sais plus quoi. Je sais que dedans il y avait un personnage qui s'appelait cabri au lait et à un moment on devait même jouer aux cartes pour gagner un objet très utile.
Merci et bonne chance ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Et bien j'ai ton bonheur, ce jeu s'appelle Spy Fox, mais après je ne sais plus la suite, en tous cas, ce jeu est très bien, et surtous très drole !
-
Tu es tomber sur la bonne personne car je connais très bien ce jeu ! (J'y ai jouer longtemps quand j'étais petit.). Je pense que ce jeu se nomme "Spy Fox". C'est un jeu de réflexion "Point & click", je me trompe ? ^_^
-
Wah merci c'est super c'est exactement ça !!
Et est-ce que vous pourriez me dire où je peux télécharger Spy Fox Opération MilkShake ?
Merci encore -
ya pas aussi les vache qui aime pas la fesselles.???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas de lien pour telecharger mais voici des infos sur ce jeux
va voirla -