Ma sim bloque bogosse - Dernière réponse le 1 sept. 2008 4 réponses Bonjour, mon catre sim est bloque est je ne retrouve plus le code puk de mon portable samsung x680 mon num est 0685658706 mercie de le faire ouvrirConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 WOWLITCH c facil tu va voir ton operateur et ils la debloc #) bogosse orange il faut faire koi la Réponse 2 / 4 bogosse ckoi le truc pour toruver mon operateur je sais le num de mon operateur Réponse 3 / 4 WOWLITCH non c koi ton operateur orange sfr .... bogosse c orange il faut ke je fait koi la Réponse 4 / 4 WOWLITCH que tu va a leur point de vente Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 WOWLITCH c facil tu va voir ton operateur et ils la debloc #) bogosse orange il faut faire koi la
Réponse 3 / 4 WOWLITCH non c koi ton operateur orange sfr .... bogosse c orange il faut ke je fait koi la