Mise à jour

bclaude57 -  
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux ici poser cette question .. mais je n'ai pour l'instant pas d'autre solution que de m'adresser à vous. Voilà mon problème.

Je possède un GPS ''totom one'' Je ne l'ai utilisé que quelques fois ... Et cette année au retour des vacances j'ai eu un petit souci avec l'affichage... Quand je voulais écrire une destination ou aller sur une autre fonction je n'y arrivais pas il me mettais n'importe quoi.. Je suis donc allé chez le vendeur car évidemment que 1 an de garantie !!!! Bref le vendeur m'a dit d'aller sur le site tomtom et de télécharger le logiciel de navigation non pas la carte mais bien le logiciel de navigation... mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a peut-être eu cette mésaventure et pourrait m'aider

Merci pour tout les renseignements qui pourraient me faire avancer.
A voir également:

4 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, sinon regarde les interventions de marcopolo :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/marcopolo

Mais surtout il faut faire une sauvegarde de ton système avant tout.
Je vais alerter la modération pour qu'il te remette ton topic dans la rubrique téléphone/PDA/GPS.

A++
0
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre 3

Merci pour ton intervention et si marcopolo voudrait bien me donner un coup de main

Salut
Claude
0

J'ai bien reçu cach103 et meci je viens de faire un tour sur les réponses de marcopolo.. mais j'ai pas trouvé ou pas assez chercher. Faut dire qu'il y a du monde qui écrit.

Si marcopolo ou d'autres pourraient m'aider

salut
Claude
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Personnellement j'avais appelé tomrom et ils m'avaient fait faire un tas de manip et ensuite j'ai eu la mise à jour gratuite mais la mise à jour de quoi ??? je ne sais pas trop

A++
0

Oui j'ai vu sur le net des mises à jours ...mais pas de mise à jour de logiciel !!! et le vendeur m'a certifié qu'il en existait un

bien je vais regardé
encore merci pour ton aide

Claude
0