Mise à jour
bclaude57
-
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux ici poser cette question .. mais je n'ai pour l'instant pas d'autre solution que de m'adresser à vous. Voilà mon problème.
Je possède un GPS ''totom one'' Je ne l'ai utilisé que quelques fois ... Et cette année au retour des vacances j'ai eu un petit souci avec l'affichage... Quand je voulais écrire une destination ou aller sur une autre fonction je n'y arrivais pas il me mettais n'importe quoi.. Je suis donc allé chez le vendeur car évidemment que 1 an de garantie !!!! Bref le vendeur m'a dit d'aller sur le site tomtom et de télécharger le logiciel de navigation non pas la carte mais bien le logiciel de navigation... mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a peut-être eu cette mésaventure et pourrait m'aider
Merci pour tout les renseignements qui pourraient me faire avancer.
Je ne sais pas si je peux ici poser cette question .. mais je n'ai pour l'instant pas d'autre solution que de m'adresser à vous. Voilà mon problème.
Je possède un GPS ''totom one'' Je ne l'ai utilisé que quelques fois ... Et cette année au retour des vacances j'ai eu un petit souci avec l'affichage... Quand je voulais écrire une destination ou aller sur une autre fonction je n'y arrivais pas il me mettais n'importe quoi.. Je suis donc allé chez le vendeur car évidemment que 1 an de garantie !!!! Bref le vendeur m'a dit d'aller sur le site tomtom et de télécharger le logiciel de navigation non pas la carte mais bien le logiciel de navigation... mais j'ai rien trouvé...
Quelqu'un a peut-être eu cette mésaventure et pourrait m'aider
Merci pour tout les renseignements qui pourraient me faire avancer.
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, sinon regarde les interventions de marcopolo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/marcopolo
Mais surtout il faut faire une sauvegarde de ton système avant tout.
Je vais alerter la modération pour qu'il te remette ton topic dans la rubrique téléphone/PDA/GPS.
A++
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, sinon regarde les interventions de marcopolo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/marcopolo
Mais surtout il faut faire une sauvegarde de ton système avant tout.
Je vais alerter la modération pour qu'il te remette ton topic dans la rubrique téléphone/PDA/GPS.
A++