Quels logiciel pr la conception d'un site

freddy -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel logiciels utiliser pour la conception d'un site et comment ça se passe
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Le bloc-note ou notepad++

Comment ça se passe ? Sur le Site Du Zer0
1
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Dreamweaver appartient à Adobe (et n'as rien à voir avec Microsoft Office).

Dreamweaver et très bien (perso je préfère le bloc-note) mais chère aussi (600€ +/-). Pour en revenir à Office, il y a Publisher mais les sources qu'il produit ne sont pas valide W3C (les normes)
1
cyberik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Adobe et pas Office ... autant pour moi. Pour dire que j'utilise jamais ce logiciel en fait.
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

j ai fais un package pour webmaster ! il y as tout ce qu il faut pour faire un site web !!

wysiwyg , editeur manuel , softs graphic , ftp , outils et meme des liens vers des tuto !!

dans les "WEBMASTER TOOLS" de mon Site tu verras le "WEBMASTERS PACKAGE"

RAD

1
cyberik

Tu peux aussi utiliser Dreamweaver si tu connais rien en programmation. Car passer par le bloc-note est assez barbare pour un débutant...

Pour info, Dreamweaver fait partie de la suite Office (avec Vista je ne sais pas s'il est encore compris).
0