Mon problème est un peu bizarre ^^
latitemissdu243
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour, Eh bien voila, je vien d'installer windows LSD et j'ai télécharger le Lecteur Windows Media série 11.
Mais voila je n'arrive pas à lire les fichier MP3 est-ce normal ? Pourtant J'arrive a lire les vidéos ainsi ke tou les fichiers wma sans problème mais dés ke jouvre un fichier MP3 sur Windows Média, un Message d'erreur apparraît en me disant ke le Lecteur Windows Media ne peut ni lire ni graver des fichier car vous ne disposez pas du codec nécéssaire requis.
j'ai télécharger au moins 5 codec audio pour MP3 mais aucun d'eux ne fonctionne..
Je Suis Désespéree.. pourriez-vous m'aider ??
Votre aide me sera précieuse, et Merci d'avance .
Latitemissdu243.
Mais voila je n'arrive pas à lire les fichier MP3 est-ce normal ? Pourtant J'arrive a lire les vidéos ainsi ke tou les fichiers wma sans problème mais dés ke jouvre un fichier MP3 sur Windows Média, un Message d'erreur apparraît en me disant ke le Lecteur Windows Media ne peut ni lire ni graver des fichier car vous ne disposez pas du codec nécéssaire requis.
j'ai télécharger au moins 5 codec audio pour MP3 mais aucun d'eux ne fonctionne..
Je Suis Désespéree.. pourriez-vous m'aider ??
Votre aide me sera précieuse, et Merci d'avance .
Latitemissdu243.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Il est meme a telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne sagit pa tou ta fai de film puiske jessai douvrir des musik au format MP3 mai je ne peu MM PAS LES OUVRIR :'(
aidez moi !!
MERCI
aidez moi !!
MERCI
oui WMA je peu sans problème et le son fonctionne correctement jai tte les alerte mm celle de MSN ^^
je les ouvre avc lecteur windows média série 11 ainsi ke les wma mai il ni a ke les wma ki fonctionne
bizarre , tu as regarder les option ???
essai télécharger vlc sur www.telecharger.com.
Installe le et lis les mp3 avec
essai télécharger vlc sur www.telecharger.com.
Installe le et lis les mp3 avec
Mercii je peu lire les MP3 grace a vlc maii... C vraimen impossible de les lire avc lecteur windows média ?
sisi , il faut regarder les paramètre de windows media player , tu as peut pas installer le logiciel avec l'option codec mp3 , essai de voir si tu peux changer la config, sinon tu désinstaller wmp11 et tu le réinstalle en fesant attention a ce que tu coches
okok juste une kestion .. lorske je réinstalle le média player il me dise ke la restauration du système est désactivée .. commen faire pour la réactiver ??
- 1
- 2
Suivant