A voir également:
- UN vieux pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
si tu veut le rendre performant il faut remplacer , LA RAM LE PROCESSEUR LA CARTE MERE ET LE DISQUE DUR AINSI QUE LALIMENTATION ^^ ET LA CARTE VIDEO donc tout le pc
Je n'en suis pas sûr, ca dépend si il y a du matériel dédié, dans ce cas c'est impossible...
Il faudrait connaitre le nom des différents composants..
Il faudrait connaitre le nom des différents composants..
Bonjour,
si il est trop vieux, l'alim et le format de carte mère risque de ne pas être les mêmes.
et voit plutôt dans le forum Matériel/Hardware
Denis
si il est trop vieux, l'alim et le format de carte mère risque de ne pas être les mêmes.
et voit plutôt dans le forum Matériel/Hardware
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quelle est la puissance de ton alimentation ? Ton boitier prend les cartes-mères de quel format ?
Tu pourras réutiliser ton vieux disque dur mais il ralentira ton système lors des tâches lourdes (mais pas pour surfer). Windows 95 est une catastrophe au niveau de la sécurité. Sur un vieux système, je te suggère d'envisager plutôt une solution Linux légère.
En supposant que tu as une alimentation d'environ 300 watts et que ton boitier gère les alimentation micro-ATX ou ATX, tu pourras te procurer un kit d'évolution comme celui-ci ou mieux, celui-ci. C'est loin d'être une bombe mais pour une utilisation internet et bureautique, ce sera de nombreuse fois plus fluide qu'un vieux Pentium 3.
Ciao !
Quelle est la puissance de ton alimentation ? Ton boitier prend les cartes-mères de quel format ?
Tu pourras réutiliser ton vieux disque dur mais il ralentira ton système lors des tâches lourdes (mais pas pour surfer). Windows 95 est une catastrophe au niveau de la sécurité. Sur un vieux système, je te suggère d'envisager plutôt une solution Linux légère.
En supposant que tu as une alimentation d'environ 300 watts et que ton boitier gère les alimentation micro-ATX ou ATX, tu pourras te procurer un kit d'évolution comme celui-ci ou mieux, celui-ci. C'est loin d'être une bombe mais pour une utilisation internet et bureautique, ce sera de nombreuse fois plus fluide qu'un vieux Pentium 3.
Ciao !