TAPEZ CLE DE PRODUIT
GIGI
-
zakariya -
zakariya -
Bonjour,
Sur mon ordi, j'ai un message qui s'affiche : TAPEZ LA CLE DE PRODUIT concernant la licence Microsoft Office.
Quand je clique dans AIDE on me parle de VERSION D'EVALUATION ou VERSION COMPLETE.
Pour info, je viens d'acheter mon ordi ...
Que cela signifie t'il ? Ou puis-je trouver cette clé ? Est-ce payant ??? D'avance merci pour ces infos ...
Sur mon ordi, j'ai un message qui s'affiche : TAPEZ LA CLE DE PRODUIT concernant la licence Microsoft Office.
Quand je clique dans AIDE on me parle de VERSION D'EVALUATION ou VERSION COMPLETE.
Pour info, je viens d'acheter mon ordi ...
Que cela signifie t'il ? Ou puis-je trouver cette clé ? Est-ce payant ??? D'avance merci pour ces infos ...
A voir également:
- TAPEZ CLE DE PRODUIT
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
6 réponses
Que cela signifie t'il ?
Tu dispose d'une version d'évaluation de Microsoft Office et elle est terminée.
Ou puis-je trouver cette clé ?
Si elle ne t'as pas été donnée avec ton pc, tu la trouvera en achetant Microsoft Office.
Est-ce payant ???
Si la clé ne t'as pas été donné avec ton pc, oui.
Tu dispose d'une version d'évaluation de Microsoft Office et elle est terminée.
Ou puis-je trouver cette clé ?
Si elle ne t'as pas été donnée avec ton pc, tu la trouvera en achetant Microsoft Office.
Est-ce payant ???
Si la clé ne t'as pas été donné avec ton pc, oui.
oui oui c'est normal, c'est une version d'essaie installé sur ton pc profite en et après une foi fini et bien instale open office qui est gratuit et identique....
J'y pige plus rien ...
En fait j'ai Windows Vista d'installé sur mon ordi. Donc c'est juste une version d'essai que j'ai pour Microsoft Office c'est ça ?
Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ? Je peux le télécharger ou ?
En fait j'ai Windows Vista d'installé sur mon ordi. Donc c'est juste une version d'essai que j'ai pour Microsoft Office c'est ça ?
Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ? Je peux le télécharger ou ?
Donc c'est juste une version d'essai que j'ai pour Microsoft Office c'est ça ?
Oui, c'est ça ;)
Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ?
En effet, c'est quasiment la même chose (juste 2-3 fonctionnalités en moins) et gratuit. Il peut même ouvrir les fichiers de Microsoft Office.
Je peux le télécharger ou ?
ici : OpenOffice.org
;)
Oui, c'est ça ;)
Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ?
En effet, c'est quasiment la même chose (juste 2-3 fonctionnalités en moins) et gratuit. Il peut même ouvrir les fichiers de Microsoft Office.
Je peux le télécharger ou ?
ici : OpenOffice.org
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le petit N'autocollant Microsoft tout brillant qui est scotché sur ton pc :) (version complète)
Si jamais tu as un souci, va au SAV ;) ils ont mal fait leur taf !
*******************Ci dessus un ramassi de connerie*********************
Désolé j'ai mal lu je pensais qu'il s'agissait de vista (induit en erreur par le titre et ma lecture bancale)
Donc ouaip les 2 post qui me suivent résument bien ^^'
Si jamais tu as un souci, va au SAV ;) ils ont mal fait leur taf !
*******************Ci dessus un ramassi de connerie*********************
Désolé j'ai mal lu je pensais qu'il s'agissait de vista (induit en erreur par le titre et ma lecture bancale)
Donc ouaip les 2 post qui me suivent résument bien ^^'