Site web

Gilg -  
 Gilg -
Bonjour,
Il me faudrai un logiciel de création de site web. gratuit et en français si possible.

Le meilleur svp

a+
A voir également:

6 réponses

floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

nvu est pas mal
tu ^peux prendre la version d'evaluation de dremweaver
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,

"Le meilleur"

Ben en fait ça dépend de ce que tu veux faire ;)

Si c'est pour faire un site toi même, tu as Notepad++ si tu connais le HTML/CSS, sinon Nvu, KompoZer (son descendant), dreamweaver, frontpage, Izispot(très facile)... c'est des logiciels qui t'aident à faire ton site.

Sinon, tu as des Logiciels de gestion de Contenu (CMS en anglais) :
-spip
-joomla
...
Ceux-là s'installent sur le serveur, sont gratuits et multilingues.
0
Gilg

ok merci , j'ai déjà essayer joomla mais bon je voulais voir ce qu'il y avait d'autre.
Ces logiciel, lorsuq'on a fini de faire le site, comment on les mets sur le web??
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Ben ça dépend, avec spip par exemple, vaut mieux l'installer sur le serveur. Et puis tu pourras ainsi le personnaliser, et faire son contenu.
Ou alors si tu l'as fait avec un serveur php sur ton PC, tu le transfert avec filezilla par exemple.
0
Gilg

OK, j'ai encore un question:

Mieux vaux un logiciel comme Nvu, KompoZer, dreamweaver et les autre
ou un logiciel de gestion de contenu comme joomla??
0

Ben ça dépend de tes connaissances et de tes besoins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilg

D'accord,
et es qu'il y a des logiciels gratuit qui permettent de faire des site web flash??
0
floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

je pense qu'avec la version d'évaluation de flash tu peux t'en sortir mais il doit s'en doute y avoir des équivalents gratuits
0
Gilg

D'accord, et qu'es ce qui est le plus facile entre un logiciel comme NVU et un logiciel de gestion de contenu?
Lesquels sont les plus abordables pour les débutant?
0