Installer aMSN plus

Résolu
emorude Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LE-PHENIX -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus.
D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'apparais pas !!!
Aidez moi aussi a installer des types .zip ou tar.zp ou tar.zp2
merci
A voir également:

8 réponses

emorude Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

euh... c oi? comment on lactive ?? c quoI?? explique moi tout s'il te plait !
MERCI
1
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

alors,
tu fais applications>outils system>terminal

la tu tapes:
sudo apt-get install Amsn.
il te demandes ton mot de passe.
et zou!

sinon, tu peux le faire graphiquement.
Administration>gestionnaire de paquets synaptics.
dans la case rechercher, tu tapes amsn,
tu coches, et tu valides.
1
nananard

Je me demande si vraiment vu le nombre de messages amsn fonctionne normalement ?? C'est pas le tout de taper sudo apt-get etc !! Pour mettre la webcam compléte son et image c'est galère je n'ai jamais pu obtenir le son sous amsn
la webcam fonctionne dans les deux sens mais le son non !!Pourtant je suis sur ubuntu 8.04 et j'ai un ordi tout neuf!

C'est vraiment dommage d'être malgré tout obligé de garder Windows pour certains peripheriques et pour msn
0
marlou79 > nananard

Coucou!!
Comment tu as fait poure installer la webcam sur Amsn?
0
LE-PHENIX > marlou79

salut je viens repondre a ta question normallemnet ta cam est reconnue automatiquement sur msn est sous amsn egallement mais a mon avis perso msn associer a msn plus est bien plus performant car Amsn n'est pas au top vu le nombre de soucis amicallement le-phenix
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

hello,
t'es sous quelle distrib?
0
emorude Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sous ubuntu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as essayé apt-get install Amsn?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
menu comptes -- préférences onglet autres modifier parametres audio et video .
a+
0
marlou79

J'ai pas moi menu compte etc... J'ai application etc...
0
marlou79

Oui je suis sous linux dsl
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ha bon tu as quel versions , tu es sous linux ?
a+
0

re, alors ouvre les menus et cherches preferences

a+
0