Page web mais du temps avant de s'afficher
anto-r
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anto-r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto-r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a une semaine j'ai eu un problème avec l'ADSL (j'ai une livebox) donc j'ai appeler le service d'orange,
ils m'ont envoyer un de leur employer pour réglé le problème,il l'a réglé mais depuis mais pages web mette un temps fou avant de s'afficher environ 15 secondes, donc si vous pourriez m'aider car sa devient fatiguant.
PS: Mon navigateur est Firefox.
Merci.
Voila il y a une semaine j'ai eu un problème avec l'ADSL (j'ai une livebox) donc j'ai appeler le service d'orange,
ils m'ont envoyer un de leur employer pour réglé le problème,il l'a réglé mais depuis mais pages web mette un temps fou avant de s'afficher environ 15 secondes, donc si vous pourriez m'aider car sa devient fatiguant.
PS: Mon navigateur est Firefox.
Merci.
A voir également:
- Extense
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
7 réponses
Non il est juste venu avec son ordinateur portable il c'est branché sur la box avec un cable ethernet et sa a remarcher il a rien fait de particulier,mais il m'a dit que ma box avait ete deconfiguré a cause de l'orage.
Ta box à peut être pris un coup avec l'orage ou moi une fois mon père avait souscris à un abonnement 2 méga extense c'était encore mamadoo à l'époque xD et mon bled venait juste d'avoir l'adsl 2 méga max et ensuite 2 ans après chouette 18 méga qu'on peut avoir ok super mon père souscrit à abonement livedaube 8 méga max et surprise on se retrouve avec 512 k, alor on a appelé on a gueulé un coup et tout est revenue a la normale^^ alor peut être as tu le même problème
Fait un test de vitesse adsl et donne moi les resultats et en passant dit moi quel est ton abonnement 1 méga 2 méga etc....
Fait un test de vitesse adsl et donne moi les resultats et en passant dit moi quel est ton abonnement 1 méga 2 méga etc....
Mon abonnement est 1 Méga et mon teste ADSL donne "Votre Bande Passante 564.656 Kbps (70.582 Ko/sec) "avec Mire ADSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question