Iphoto6 n'affiche plus les photos importées
Histoire Belge
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Histoire Belge Messages postés 3 Statut Membre -
Histoire Belge Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Une histoire Belge !
Iphoto n'affiche plus les photos importées via un scan et retouchée dans photoshop.
J'ai une tripotée de photos retouchées dans la biblio de iphoto, avec l'ancienne version tout était parfait, j'ai installé la V6 et à la place je n'ai que des pavés noir, si je "clique" sur un pavé et que je tiens enfoncé la photo est visible mais par transparence, j'ai toutes les autres photos de la bibliothèque par dessus. Je précise que tout est sauvegardé en JPEG.
Avez vous entendu ce problème, quel est la solution?
Merci par avance
Une histoire Belge !
Iphoto n'affiche plus les photos importées via un scan et retouchée dans photoshop.
J'ai une tripotée de photos retouchées dans la biblio de iphoto, avec l'ancienne version tout était parfait, j'ai installé la V6 et à la place je n'ai que des pavés noir, si je "clique" sur un pavé et que je tiens enfoncé la photo est visible mais par transparence, j'ai toutes les autres photos de la bibliothèque par dessus. Je précise que tout est sauvegardé en JPEG.
Avez vous entendu ce problème, quel est la solution?
Merci par avance
A voir également:
- Iphoto6 n'affiche plus les photos importées
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Toutes les photos sont stockées dans Utilisateur/Images/iPhoto library" il suffit de les réimporter depuis ce dossier.
Il est courant que iPhoto, lors des mises à jour, perdent des photos.
Toutes les photos sont stockées dans Utilisateur/Images/iPhoto library" il suffit de les réimporter depuis ce dossier.
Il est courant que iPhoto, lors des mises à jour, perdent des photos.
As-tu essayé depuis le menu fichier, iphoto ouvert, "importer dans la photothèque" ? et montrer le chemin de iPhoto library, ça ne devrait pas poser de problème.
(re)merci
Mais.... ça ne fonctionne pas.
Il y aurait 2 sortes de JPEG ?
Je suis en mac depuis le premier mac je les ai tous connu, tout les systèmes, tous les modèles et toutes les C.... que j'ai faites ou qui étaient provoquée par les systèmes, mais cette fois ci je pédale dans la semoule.
Encore merci pour l'aide toutes les propositions seront essayée une à une .
Pas le jeter par la fenêtre tout de même.
Mais.... ça ne fonctionne pas.
Il y aurait 2 sortes de JPEG ?
Je suis en mac depuis le premier mac je les ai tous connu, tout les systèmes, tous les modèles et toutes les C.... que j'ai faites ou qui étaient provoquée par les systèmes, mais cette fois ci je pédale dans la semoule.
Encore merci pour l'aide toutes les propositions seront essayée une à une .
Pas le jeter par la fenêtre tout de même.
Je n'arrive donc pas a les intégrer dans une diapo et surtout ce qui est plus ennuyeux sur mon Iphone qui ne les reprend pas non plus car il est géré sur la base de la photothèque.