[HELP ME]Configuration pour les jeux video

Black-Shadows Messages postés 24 Statut Membre -  
Black-Shadows Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour ! Noël est dans quelques mois et j'aurais voulu mettre a jour mon PC .
Il y a quelques mois j'ai acheté la nvidia 8600 GT 512 mo DDR2 qui est parfaite pour les jeux (très bon ratio).
Malgré ca lorsque on veut pousser encore plus loin les limites de certains jeux , ils rament quelque peu et j'aurai voulu corriger tout ca en mettant a jour le reste de ma becane.
Bien sûr je voudrais régler ces problèmes en changeant seulement les composants de bases mais pas la CG car elle me convient tres bien.
Ma configuration :
Intel Core 2 Duo E6300 (1.86 Ghz)
1024 de RAM
Windows XP SP3

Voilà donc merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

25 réponses

Black-Shadows Messages postés 24 Statut Membre

Ok donc si je change l'alim pour une 600 Watt
Que je change le processeur pour une 3 Ghz
Et que je rajoute 1024 de RAM
Est ce que les résultats seront mieux que si je garde ma config actuelle et que je mette une HD 4850 ?
Mais la un probleme s'impose le CPU LIMITED...
0

En fait si je fais tout ces changement ca permettra que dans 1 an lorsque il y aura de nouvelles carte graphique a les faire tourner car pour moi le max c'est la 8600 GT déjà au niveau de l'alim et du processeur sinon c'est cpu limited...
0
bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre 2

c ta carte mere qui bride tout
http://www.matbe.com
0

Ca veut dire quoi c'est ta carte mère qui bride tout ?
Ce que je vient d'expliquer c'est que des cartes Haute gamme ne pourront pas tourer sur ma config actuelle (problème au niveau de l'alim et du processeur)
Donc je voulais savoir si je change le processeur pour un 3 Ghz , change l'alim pour une a 600 Watts et que j'ai 2048 de RAM est ce que c'est mieux que de garder ma config actuelle et de changer la CG ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Changer la Cg pour HD radeon 4850 ?
0